etienne92200 a écrit:timolovitch, soit, c'est ton choix pour les sources, mais ne vient pas en parler après![]()
Je doute que cela vienne du 1er cercle (peut-etre je me trompe), dc du 2eme ds le meilleur des cas et là, c'est plus une source pour moi.
Après, j'entends par cercle : 6/7 personnes maxi.
Perso, j'assume mon passé et mon présent sur ce forum.
De plus, je persiste à dire que 100%, "tous", me parait vraiment gros![]()
Enfin, je suis vraiment déçu de ta part, je pensais que tu allais me sortir autre chose que ces absences.![]()
Bonne nuit
Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas ma faute. La page que je t'ai mise en lien, si tu l'avais ouverte, t'aurait montré qu'en 2006, Sarko n'a assisté à aucun des Conseils des Ministres auxquels il était convié.
C'est pourtant simple, tu cliques sur chacun des liens, tu attends que le fichier pdf s'affiche, tu descends trois pages pour lire la liste des participants aux réunions. Pour la France, je suis désolé mais le nom de Sarkozy n'y apparait jamais.
Si tu pousses la recherche un peu plus lien, tu peux t'apercevoir que quand il était ministre de l'économie, il s'est rendu une fois au Conseil des Ministres (en novembre 2004 je crois) et une fois en 2005 en tant que ministre de l'intérieur et c'est TOUT. Mais en même temps à cette époque, la présidentielle était encore un peu loin...
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)