Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 02:10

etienne92200 a écrit:timolovitch, soit, c'est ton choix pour les sources, mais ne vient pas en parler après :wink:
Je doute que cela vienne du 1er cercle (peut-etre je me trompe), dc du 2eme ds le meilleur des cas et là, c'est plus une source pour moi.
Après, j'entends par cercle : 6/7 personnes maxi.

Perso, j'assume mon passé et mon présent sur ce forum.

De plus, je persiste à dire que 100%, "tous", me parait vraiment gros :wink:

Enfin, je suis vraiment déçu de ta part, je pensais que tu allais me sortir autre chose que ces absences. :cry:

Bonne nuit

Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas ma faute. La page que je t'ai mise en lien, si tu l'avais ouverte, t'aurait montré qu'en 2006, Sarko n'a assisté à aucun des Conseils des Ministres auxquels il était convié.

C'est pourtant simple, tu cliques sur chacun des liens, tu attends que le fichier pdf s'affiche, tu descends trois pages pour lire la liste des participants aux réunions. Pour la France, je suis désolé mais le nom de Sarkozy n'y apparait jamais.

Si tu pousses la recherche un peu plus lien, tu peux t'apercevoir que quand il était ministre de l'économie, il s'est rendu une fois au Conseil des Ministres (en novembre 2004 je crois) et une fois en 2005 en tant que ministre de l'intérieur et c'est TOUT. Mais en même temps à cette époque, la présidentielle était encore un peu loin... :P
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 02:12

loursin a écrit:
De plus, je persiste à dire que 100%, "tous", me parait vraiment gros

au fond, est-ce que ca changerait vraiment quelque chose s'il n'y etait allé qu'une ou 2 fois ?

:wink: il y est allé une fois en tant que ministre des finances, et une fois en tant que ministre de l'économie. Ca fait quand même un peu : "je me montre et je ne reviens plus" ça non?
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 02:19

etienne92200 a écrit:timolovitch, soit, c'est ton choix pour les sources, mais ne vient pas en parler après :wink:
Je doute que cela vienne du 1er cercle (peut-etre je me trompe), dc du 2eme ds le meilleur des cas et là, c'est plus une source pour moi.
Après, j'entends par cercle : 6/7 personnes maxi.

Perso, j'assume mon passé et mon présent sur ce forum.

De plus, je persiste à dire que 100%, "tous", me parait vraiment gros :wink:

Enfin, je suis vraiment déçu de ta part, je pensais que tu allais me sortir autre chose que ces absences. :cry:

Bonne nuit

Tu as l'air d'aimer la politique champagne/scandale à la Paris Match. Je suis désolé mais ce n'est pas ma tasse de thé. Si ça te fait kiffer de nous balancer du SR à toutes les sauces, c'est ton droit mais sache que ton attitude ne grandit pas la politique de ce pays. Toi qui devrais montrer l'exemple et élever le débat avec des reflexions sur des sujets essentiels!

Je t'ai demandé de m'exposer ta vision de l'Europe, j'espère sincèrement que tu le feras et pas en trois lignes s'il te plait. Je veux du concret, du lourd.

ps: je te balance une source officielle pour ne pas avoir à te balancer ma source "personnelle" et tu viens me parler de tes histoires de cercles bidons :lol: ...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Jan 2007, 12:56

Celui qui conquiert la muraille de Chine acquiert la bravitude

C'est ca, et uniquement ca Ségo. C'est même pas la peine de chercher des casseroles, moi c'est ca qui me fait :beurk:

Je suis ecoeuré...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 12:57

jod.ko, le peuple a les politiques qu'il mérite. C'est aussi simple que cela!
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 06 Jan 2007, 13:01

vu les politiques que l'on a en fr, ton post revient à nous (le peuple fr) insulter
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 06 Jan 2007, 13:02

raison de plus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 06 Jan 2007, 13:09

beenie, en même temps, c'st toujours le même problème, ceux qui font de la politique ce sont ceux qui n'ont rien d'autre à faire...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 13:12

beenie, jod.ko, les français sont cons.

Mais chut! Je ne voudrais pas que ce topic avance trop avant qu'Étienne ne nous parle de l'Europe! :P
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 06 Jan 2007, 13:15

exact
les fonctionnaires sont sur représentés mais c'est quand même le peuple français qui en dernier lieu fait son choix
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 06 Jan 2007, 13:16

timolovitch a écrit:beenie, jod.ko, les français sont cons.

Mais chut! Je ne voudrais pas que ce topic avance trop avant qu'Étienne ne nous parle de l'Europe! :P
on est d'accord mais je reste plus vague perso "LES GENS sont cons"
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 06 Jan 2007, 13:17

beenie, le probleme c'est qu'au final on ne peut choisir que dans ce qu'on nous présente...

Apres si les militants choisissent SR plutot que DSK, moi j'y peux rien si j'en pense ce que j'en pense...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 06 Jan 2007, 13:33

chichi 2 fois élu c'est qd même aussi balèze. tu trouves pas ça puissant

y a qq jours, je l'entends dire "dans les 5 prochaines années, il faut... et aussi..." :shock:

il etait ou lors des 12 dernieres annees?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 06 Jan 2007, 13:35

chichi 2 fois élu c'est qd même aussi balèze. tu trouves pas ça puissant

Il a un carisme qui touche les anciens...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 06 Jan 2007, 13:46

le grand roi heenok a dit "chirac c'est un gangster"

je precise que ce ne sont pas mes propos
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 06 Jan 2007, 18:46

timolovitch a écrit:jod.ko, le peuple a les politiques qu'il mérite. C'est aussi simple que cela!

n'importe quoi

toi tu n'as rien compris aux résultats du premier tour de 2002 :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 18:51

superolive a écrit:
timolovitch a écrit:jod.ko, le peuple a les politiques qu'il mérite. C'est aussi simple que cela!

n'importe quoi

toi tu n'as rien compris aux résultats du premier tour de 2002 :|

Le rapport?

Si Le Pen a eu droit au second tour, c'est parce que les français lui ont donné ce droit. Les français méritaient le match Le Pen/Chirac.
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 06 Jan 2007, 19:23

timolovitch, don cuiste logique à ton propos les franaçais auraient pu mériter d'avoir Le Pen comme président...

même si l'heure est au visuel et à l'apparence j'ai encore tendance à croire qu'il y a autre chose....

en fait je comprends pas bien ton propos

si les français méritent des tocards car ils ont eux mêmes des tocards , quels hommes politiques estime tu vraiment ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 06 Jan 2007, 19:41

superolive a écrit:timolovitch, don cuiste logique à ton propos les franaçais auraient pu mériter d'avoir Le Pen comme président...

même si l'heure est au visuel et à l'apparence j'ai encore tendance à croire qu'il y a autre chose....

en fait je comprends pas bien ton propos

si les français méritent des tocards car ils ont eux mêmes des tocards , quels hommes politiques estime tu vraiment ?

Les français ne méritent pas un Président comme Le Pen puisqu'il avait pris une branlée au second tour.

La France est une démocratie avec des élections, c'est donc le peuple qui décide. Ensuite, je pense que l'ensemble des personnalités politiques sont à l'image de leurs potentiels électeurs dans une démocratie donnée.

De façon similaire, je pourrais dire que les français ont la télévision qu'ils méritent, la presse qu'ils méritent...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Jan 2007, 22:08

:pleure:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café