Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Sondages: léger avantage à Royal grâce à des reports venus de l'UDF et du FN.
ideh a écrit:etienne92200, pour l'Iran, apparemment tous le monde a environ le meme point de vue (gauche ou droite)
Par contre j'aimerais bien savoir qu'aurait fait un Sarko lors de l'invasion Americaine en Irak? Quel est son point de vue sur le dossier Israel / Palestine / Liban.... ??
A t il un interlocuteur favori + qu'un autre??
fukusan a écrit:Il est Bushiste et americain à fond donc.....
timolovitch a écrit:etienne92200, Sarko est pas allé au States il n'y a pas longtemps?
Si : et alors ? (et ségo non, car la femme de clinton a refusé de la voir) Il serre la main de Bush et tt de suite on sort des préjugés, des ... sarko = bush = pro américain = etc etc.
Je l'ai vu sur des topics. Genre sarko aurait appuyé Bush pour la guerre en Irak .....
Je ne pense pas que ce soit le cas.
En quoi ce qu'a dit Fukusan se rapprochait à : sarko = le pen = facho ?
Parce que bcp le disent de manière plus ou moins claire, Fukusan ne l'a pas dit, mais si tu as lu pas mal de topic, tu as du t'en apercevoir ...
Y a un truc qui est flagrant sur ce topic.. A chaque fois que l'on parle de Sarko, tu balances un truc hors sujet sur sa rivale?
Parce que c'est trop facile de dire des choses sur qq'un, alors que sa protégée n'est pas exempte de tt reproche. Tu ne peux dire des choses s et seulement sii t'es nickel de ton coté, en gros. Or vu les bourdes qu'elle lache ...
etienne92200 a écrit:timolovitch a écrit:etienne92200, Sarko est pas allé au States il n'y a pas longtemps?
Si : et alors ? (et ségo non, car la femme de clinton a refusé de la voir) Il serre la main de Bush et tt de suite on sort des préjugés, des ... sarko = bush = pro américain = etc etc.
Je l'ai vu sur des topics. Genre sarko aurait appuyé Bush pour la guerre en Irak .....
Je ne pense pas que ce soit le cas.
En quoi ce qu'a dit Fukusan se rapprochait à : sarko = le pen = facho ?
Parce que bcp le disent de manière plus ou moins claire, Fukusan ne l'a pas dit, mais si tu as lu pas mal de topic, tu as du t'en apercevoir ...
Y a un truc qui est flagrant sur ce topic.. A chaque fois que l'on parle de Sarko, tu balances un truc hors sujet sur sa rivale?
Parce que c'est trop facile de dire des choses sur qq'un, alors que sa protégée n'est pas exempte de tt reproche. Tu ne peux dire des choses s et seulement sii t'es nickel de ton coté, en gros. Or vu les bourdes qu'elle lache ...
Après, si tu me parles de la com de sarko qui est en train de foirer, car trop ringard : fillon, barnier et j'en passe. Là oui, je suis ok. Il devrait mettre des pecresse, bertrand et faire emerger un/une beurette.
C'est là qu'il merde : les voeusx aussi en sont un exemple, je pense.
Voilà.
etienne92200 a écrit:C'est comme si je te disais : ségo n'a pas 100% de présence à l'AN, alors qu'elle a été élue pour ça ...
etienne92200 a écrit:timolovitch, en quoi sarko est irréprochable ?
(en plus je donne encore un ex ou il est loin d'etre béton)
Pas compris là ...
Je réagissais / au post plus haut sur sarko aurait appuyé les states, sarko est bushiste et américain à fond etc etc.
Ce que je veux dire, c'est stop aux clichés, préjugés etc etc. C'est tout.
Après sur l'absence de sarko à TOUS les conseils des ministres : "tous", je sais pas .... j'en sais rien de ça, je n'y suis jamais allé et m'en suis jamais occupé.
Je ne connais pas le motif de ces absences.
D'un autre coté, si tous les élus, nommés etc etc étaient présents à chque fois
C'est comme si je te disais : ségo n'a pas 100% de présence à l'AN, alors qu'elle a été élue pour ça ... qu'elle n'a rien fait quand la droite a fait voter les lois sur les femmes ....
Cela revient au meme
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 44 invités