Modérateur: Modérateurs
boss, les clichés
Tu travailles après 60 ans ou plus, si tu en as envie. C'est incroyable de ne pas pouvoir travailler après cet age !! quel bel exemple, cf sida, le mec s'est barré aux states.
Si t'as pas envie de bosser .... ebn tu bosses pas après cet age.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Il n'y a pas de balance en Corse. L'enfant secret de Ségolène Royal et de son prof de gym ne m'intéresse pas. Ne sois pas traumatisé par le fait de ne pas tout savoir.
Tu demandes une casserole ? Elle te sera livrée en temps et en heure, avec le fond en cuivre et les bords en or, et elle sera politique et judiciaire, pas profdegymesque.
Si tu as des proches de Sarko autour de toi, abordes le sujet de la Corse de ces 10 dernières années avec eux et observe, on en reparlera ensuite.
Et pour le moment je te dis chut car les tractations font que l'histoire ne sort dans l'extrême sud qu'à mots couverts, il n'y a donc rien à balancer avant les assises repoussées au bon moment.
Omlive n'a pas besoin d'un procés en diffamation.
etienne92200 a écrit:. S'il y aura procés
beenie a écrit:tu te plaignais que l'on parle pas du fond dans ce topic. Mais ce que tu fais depuis trop lgtps c'est balancé des depeches qui n'ont rien a voir avec la politique. Royal porte des string a petit pois. Je sais pas pour les autres mais pour moi c'est pas de la politique
encore une fois, tu defends bien mal ton camp. Il merite mieux que ca
tu as tué ce topic. Il ne reste plus que fidel cienega (respect a sa patience) qui tente de remettre dans les bons rails ce topic. Tous les autres les l'ont deserté
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:. S'il y aura procés
Procés d'assise pour le meurtre d'un Préfet de la République il y aura ... à moins que l'inculpé principal ne s'évade opportunément ou ne se suicide non moins opportunément.
ideh a écrit:etienne92200 a écrit:Oki, oki amigos, parlons du programme.
L'Europe :
L'UMP est contre l'intégration de la Turquie ds l'UE, mais pour un partenariat priviligié.
Et le PS ?
Et Sarko dit quoi sur la politique internationale??? Sur les problémes du Proche Orient?? Sur l'Irak?? Sur l'Iran?? Sur l'Afrique??
ps: je pense deja avoir un avis sur la reponse mais peut être que je me trompe!!
etienne92200 a écrit:Quel prefet sarko a tué ou fait tué ?
nous verrons s'il sera en procès avec des choses accablantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités