![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Je pense que le figaro va un peu loin. Je pense bien au contraire que le couple politique Royal/Hollande va très bien : c'est là où Jack Lang dans son livre jamais sorti a raison, le couple a mis la main sur le PS. Elle porte une campagne et l'appareil du parti met les coups. C'est parfaitement huilé. Et je pense que c'est calculé de longue date
*gigi a écrit:fukusan a écrit:Je pense que le figaro va un peu loin. Je pense bien au contraire que le couple politique Royal/Hollande va très bien : c'est là où Jack Lang dans son livre jamais sorti a raison, le couple a mis la main sur le PS. Elle porte une campagne et l'appareil du parti met les coups. C'est parfaitement huilé. Et je pense que c'est calculé de longue date
encore heureux qu'ils savent utiliser les lubrifiants apres autant d'années de mariage
etienne92200 a écrit:fukusan, il faudrait arreter d'etre aveuglé. L'amour rend aveugle, mais .... ce n'est pas une raison.
Sors de ton coté syndicaliste, greviste l'espace de qq temps.
Analyse l'info :
Jamais de tte ma vie (je suis la politique à fond depuis 95, j'y bosse depuis 2001, et maintenant à mon compte) je n'ai vu une depeche sur une personne candidate à la présidentielle de l'AP, commençant par :
"Vêtue d'une robe noire et d'une veste blanche agrémentées d'un collier de perles noir et blanc, la candidate"
C'est![]()
:
Costume noir, cravate noire, portant le deuil de ses ambitions présidentielles, le député du Pas-de-Calais a affirmé avoir pris cette décision à la demande de François Hollande qu’il avait longuement vu hier matin. « Il m’a demandé explicitement de ne pas ajouter la division à la division en multipliant les candidatures et je suis conduit à répondre positivement à sa demande. » Un « sacrifice » consenti, dit-il, « dans un esprit de discipline collective ».
superolive a écrit: Sego c'est la solution.............. pour contrer Sarko. 1
Moi je vote pas contre mais POUR 2,.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités