J'adore ... vous devriez ouvrir un topic sur ma propre personne
Si on ne peut meme plus poster des images droles
(comme je l'ai fais avec des vidéos sur sarko d'ailleurs, cf ds sa jeunesse)
Je parle du fond (encore que je vois mal les propals de royal), mais aussi de la forme, tt en postant des images ou vidéos droles, à mes yeux en tt cas.
Je ne suis pas de ceux qui traitent une personne de sombre merde, de raciste, sans etre allé sur place, sans avoir écouté un discours etc.
J'en ai rien à faire moi, comme je l'ai expliqué à un modo ... de convaincre des personnes ou autres ... vraiment, et d'ailleurs je ne serais pas ici sinon. Il y a des endroits plus adéquates.
Ce n'est pas ce forum qui ... nan mais lol quoi.
Après, je jouerai au caliméro ... c'est sur : je me suis fait traité de con, de bouché du conduit, de fake, je n'ai jamais été la cause de la fermeture de topic etc etc. Le coup de Caliméro ... ouais, belle carricature.
On devrait se laisser faire quand on se fait insulter ...
Ai-je, quant à moi, fais cela ? Non. Qu'aurait-on dit si j'avais fait cela ...
Dsl d'etre sur un forum et de ne pas avoir les memes avis que vous !!
Maintenant : caricaturez, caricaturez… rien de mieux pour paralyser! Telle semble être, sur les questions d’insécurité, de la France, du communautarisme, sur les questions de fonds, la devise choisie par qq personnes de ce forum, qui poussent des cris d’orfraie depuis mon apparition sur ce forum.
Maintenant, je dois avouer qu'il me sera difficile de répondre à des questions, de débattre avec certaines personnes.
Fidel cienaga, je t'ai proposé qqch, ça c'est le fond et prouve qqch comme tu me l'as dis, tu pourras juger par toi-meme.
Bref, pour conclure, parlez ... parlez ... ce sera dans le vide.