Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Déc 2006, 18:44

etienne92200, pour le truc où elle dit qu'elle n'a pas pu être au Parlement, ça me semble pas être de mauvaise foi. C'est très possible qu'effectivement elle ne puisse pas être de partout et de toute manière le groupe PS est là.

Après, pour "Pécresse" (je sais pas qui c'est) etc, je me demande pourquoi Moati ne l'a pas fait savoir.

18 Déc 2006, 18:48

Lolo_DV a écrit:etienne92200, pour le truc où elle dit qu'elle n'a pas pu être au Parlement, ça me semble pas être de mauvaise foi. C'est très possible qu'effectivement elle ne puisse pas être de partout et de toute manière le groupe PS est là.

Après, pour "Pécresse" (je sais pas qui c'est) etc, je me demande pourquoi Moati ne l'a pas fait savoir.


Pecresse est porte parole de l'UMP.
Pour un sujet aussi grave, quand on sait qu'elle surfe bcp là dessus ... c'est :shock: de ne pas etre au parlement à ce moment là !!!
(il y a des femmes françaises qui en meurent : 1 ts les 3 jours ...)
Et au moment d'agir ... elle est pas là, surtout sur un sujet aussi grave et important !!!

Ensuite, je vois mal moatti dire d'entrée de jeu : vous avez refusé de vouloir débattre avec une telle, une telle, un tel ... PKOI ?
http://www.valeriepecresse.net/wordpress/

Bref ... =D> Ségo ...

18 Déc 2006, 23:42

Tout ce qui sort de la bouche de l'UMP est parole d'évangile... :roll:

19 Déc 2006, 00:24

fukusan, si cela avait été faux, le ps aurait sorti une depeche.

Ségolene brasse du vent, refuse le débat avec des collègues.

20 Déc 2006, 00:57

Image

:ptdr: :ptdr:

20 Déc 2006, 01:46

Etienne qui nous bourre de posts sur le topic PS, ça me fait un peu penser aux fans du PSG qui viennent s'inscrire sur OMlive ...

20 Déc 2006, 07:38

etienne92200, il t'en faut peu pour etre plié de rire... et puis j'aime bien quand tu donnes des leçons sur les idées, les propals, le fond, et que tu balances des grosses merdes comme ca.. :-^

20 Déc 2006, 09:04

Les gens de droite n'ont pas d'humour. Ah si Bigard, pardon ...

20 Déc 2006, 09:17

Fidel Cienaga, chacun voit midi à sa porte...
" On n'a que dédain pour l'opinion des autres ; pourtant, s'ils sont de votre avis, cela rassure."

20 Déc 2006, 09:35

peops, Humour inside, j'ose espérer que tu t'en doutais. Que je puisse avoir le même avis que les gens du PS n'est pas spécialement de nature à me rassurer ...
Par contre j'avais hésité avec cette grande phrase de l'humoriste de droite, Harry Calaghan : "les avis c'est comme les trous du c*l, tout le monde en a un"

20 Déc 2006, 09:36

loursin a écrit:etienne92200, il t'en faut peu pour etre plié de rire... et puis j'aime bien quand tu donnes des leçons sur les idées, les propals, le fond, et que tu balances des grosses merdes comme ca.. :-^


+1000

tu fais la meme chose l'autre coté, il va joue ra la vierge effarouchée :roll:

20 Déc 2006, 09:47

Fidel Cienaga, je n'en doutais pas mais je trouve que les posts un brin dédaigneux que tu envoies, notamment envers les personnes de droite, sont assez malsains. Mais ça reste un avis :mrgreen:
Quand je lis des conneries enormes sur ce topic (café style), si je n'arrive pas à garder un ton relativement neutre, je ne poste pas dans la majorité des cas.

Boudoum93, c'est un procès d'intention. Vous avez votre punching ball de droite (je sais il le cherche parfois), essayez de ne pas l'abimez, il n'y en a plus d'autres en stock pour noel :roll:

20 Déc 2006, 09:52

peops, certes mais les donneurs de lecon qui ne se donnent pas eux meme une conduite, ca me saoule

20 Déc 2006, 09:57

Boudoum93, qui ne joue pas au donneur de leçon ? On est sur un forum, s'il n'a plus le droit de plaisanter (c'est pas toujours du meilleur goût mais c'est pas méchant), c'est pas lui qui passe pour le moralisateur.
D'un côté je comprend pourquoi il joue au caliméro, vous êtes toujours en train de commenter ses posts. Personne n'est obligé de venir rajouter une couche.

20 Déc 2006, 09:57

peops, MMMMMMMMMH,
L'arrogance est une sale maladie contre laquelle j'essaye de m'employer même si je veux bien admettre que ça doit "un brin" remonter parfois. Si tu savais, le nombre de fois où je ne poste pas ... Je pourrais tenter de ne plus m'en prendre qu'au PS pendant quelques temps, mais la perspective d'un Sarkozy Président me porte plutôt ici ces temps ci. De deux maux ...

Quant au Punching Ball, je pense qu'Etienne s'accommode très bien de ce rôle de "l'homme que vous adorez détester". Me trompè je ?
Il a un agenda de conviction et c'est très bien de le mettre à l'épreuve du feu (l'agenda).

20 Déc 2006, 10:01

Fidel Cienaga, je n'ai pas dis le contraire. Cependant, je trouve un peu déplacé de la part d'un mec qui a autant d'expérience de venir avec la meute tirer sur une ambulance...
Je persiste donc à dire que ce n'est qu'un avis...

20 Déc 2006, 10:03

etienne est un fake

20 Déc 2006, 10:03

peops a écrit:Boudoum93, qui ne joue pas au donneur de leçon ? On est sur un forum, s'il n'a plus le droit de plaisanter (c'est pas toujours du meilleur goût mais c'est pas méchant), c'est pas lui qui passe pour le moralisateur.
D'un côté je comprend pourquoi il joue au caliméro, vous êtes toujours en train de commenter ses posts. Personne n'est obligé de venir rajouter une couche.


Moi, je veux bien mais ds ce cas, qu'il ne vienne pas me casser les pieds parce que j'appelle sarko le nain

Qd j'appelle sarko le nain, ya rien de mechant pourtant l'autre jour, il s'est permis de jouer au moralisateur, ca va 2 minutes.

L'histoire de caliméro, moi je comprends pas, tu viens pas provoquer et après pleurnicher, ca me semble logique, enfin pr moi c'est une ligne de conduite peut etre pas pr lui. Tu fais ca qd t'as 7-8 ans pas a 18 ans passé :roll:

20 Déc 2006, 10:05

En cette période de fêtes, le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance n'est pas la même dans toutes les « familles politiques ». Du côté socialiste, on va passer les deux réveillons sous les cotillons. Ségolène Royal ne fléchit pas. Les ralliements à sa candidature sont nombreux ; l'extrême gauche est éclatée – comme il se doit pour une extrême gauche – ; José Bové hésite – mais entre deux gardes à vue – et les Verts sont au maximum de leur influence, à savoir en panne sèche de colza. Du coup, toute à sa joie, Ségolène Royal est venue porter samedi sa « bonne parole » aux cadres du PS, réunis à la Défense. C'était le coup d'envoi de la série de « débats participatifs » qui, jusqu'en février, serviront à élaborer son projet. Elle a invité ses équipes à une campagne « joyeuse », dans « la joie de vivre ». Pour Ségolène Royal (je la cite scrupuleusement) il faut que la campagne soit « ludique, il ne faut pas non plus que ce soit trop lourd. Il faut que ce soit gai. Il faut qu'il y ait de la convivialité. Il faut mettre de la culture aussi, il faut mettre de la poésie. Il faut faire intervenir aussi des intermittents du spectacle ! » La candidate socialiste a aussi évoqué « le bonheur que les gens vont avoir à se retrouver ensemble ». « Utilisez des bouteilles avec des étiquettes “Ségolène”, des petits badges, des petits noeuds dans les cheveux pour les enfants », a-t-elle même osé conseiller à ses ouailles, dans un petit rire. Ségolène Royal le promet : « Cette campagne sera sérieuse, sera joueuse, sera belle, sera créative, sera imaginative et sera gagnante ! » Un vrai programme de kermesse.

:ptdr:

20 Déc 2006, 10:09

falange, Pathétique.
Le blairisme a de beaux jours devant lui. Les anglais ont un mot pour ça, c'est spin doctor "le docteur (au sens savant) qui fait tourner", qui fait monter la mayo à partir de rien, le rien visant à remplacer le contenu, puis à s'y substituer, puis à devenir le contenu même ...
Peops, j'édite en repensant à ce que tu disais sur le côté vindicatif de certains posts ici. Honnêtement, je crois qu'il ne faut pas se méprendre sur les intentions des uns et des autres qui sont très différentes. Il y a un agenda et une actu politique qui vont monter en puissance dans les mois qui viennent, et la façon de chacun de s'y rapporter est fonction de son rôle et de sa culture politique.
Je m'explique, Etienne est un militant politique qui dans ce genre de topic (je ne parle pas de ses posts concernant ballon) a un objectif : a minima présenter sous un jour favorable son camp (et par ricochet défaorable le camp d'en face) et a maxima faire oeuvre de conviction en ralliant d'autres personnes à ses arguments. D'autres ont le même agenda pour divers camps. Dès lors il me paraît difficile d'éviter le choc frontal avec d'autres personnes investissant beaucoup dans le politique, voire le choc brutal quand il s'agit de personnes ayant par ailleurs une expérience militante. Il ne faut pas s'étonner de ce débat qui peut parfois virer au malsain, c'est sa structure de départ qui veut ça. Les gens sont assez grands pour s'empailler quand ils en éprouvent le besoin. En la matière Etienne a lui même fixer les règles du jeu, et quelques uns ont l'air d'avoir envie de jouer.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 20 Déc 2006, 10:23, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé