Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:etienne92200, pour le truc où elle dit qu'elle n'a pas pu être au Parlement, ça me semble pas être de mauvaise foi. C'est très possible qu'effectivement elle ne puisse pas être de partout et de toute manière le groupe PS est là.
Après, pour "Pécresse" (je sais pas qui c'est) etc, je me demande pourquoi Moati ne l'a pas fait savoir.
loursin a écrit:etienne92200, il t'en faut peu pour etre plié de rire... et puis j'aime bien quand tu donnes des leçons sur les idées, les propals, le fond, et que tu balances des grosses merdes comme ca..
peops a écrit:Boudoum93, qui ne joue pas au donneur de leçon ? On est sur un forum, s'il n'a plus le droit de plaisanter (c'est pas toujours du meilleur goût mais c'est pas méchant), c'est pas lui qui passe pour le moralisateur.
D'un côté je comprend pourquoi il joue au caliméro, vous êtes toujours en train de commenter ses posts. Personne n'est obligé de venir rajouter une couche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 24 invités