Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Déc 2006, 21:21

etienne92200, c'est ça ton scoop ?

:mrgreen: ou alors on attend et ce sera comme la cerise de 2004 8)

15 Déc 2006, 21:22

fukusan, ou le plan B de la constitution ?
:oops:

15 Déc 2006, 21:35

fukusan, mon scoop sur ségo je l'ai dis (/ son compagnon, / des pb conjuguaux, pas de confirmation, ça vaut ce que ça vaut). Ne fais pas celui qui lis en diagonale, tu vaux mieux que cela. :wink:

Ce n'est pas parce qu'une depeche ridicule sort sur Ségo, qu'il faut absolument la défendre, en essayant de répondre façon assez #-o .

L'amour rend aveugle et le simple militant de base super tracteur/colleur ne doivent pas prendre le dessus, je suis sur que t'es mieux que cela.

Moi, je dis à sarko quand je suis ok et quand je le suis pas. Je ne le défends pas absolument !!
Pour preuve sur la discrimination positive, quand il a commencé à en parler 3/4 de pages ds le parisien sur sarko avec 1/4 sur le qui est contre et pkoi en 3 questions. Juste un truc, ds le parisien 3 questions comme ça avec une tof, ça fait mal, c'est clair, net, précis.
Sur le CFCM, pareil, ds les médias et en face on lui a dit.
Bref, ce ne sont que des exemples.

Alors, bon ... il faut enlever ses oeillères au bout d'un moment.

Cette depeche est bidon, c'est un plan de com à 2 balles orchestrés par ségo. Faudrait etre amoureux pour penser le contraire.

15 Déc 2006, 21:58

etienne92200, regarde mon post et tu verras que j'ai défendu personne. Honnêtement je m'en fous :mrgreen: C'est un peu lacrimal et franchement c'est un plan com' comme il y'en a dans tous les partis. Je te remercie d'être cire-pompe avec moi 8) :wink: Plus sérieusement, le couple Hollande/Royal va mal, c'est pas crédible, et globalement tout le monde s'en fout :)

15 Déc 2006, 23:10

fukusan, tu t'en fou, tu t'en fou ... mais tu réponds à chaque fois :mrgreen: (allez j'arrete de t'embeter :wink: )

16 Déc 2006, 00:57

Pour contrer la campagne de le pen, le MJS lance une grande campagne :

Image
Image
Image

16 Déc 2006, 01:04

Selon les informations du Monde, la commission des conflits du parti socialiste devrait prendre son temps pour décider d’une éventuelle sanction à l’encontre du président de la région Languedoc-Roussillon. François Hollande avait pourtant promis une réunion pour la mi-décembre.

Le «cas» Frêche n’est pas prêt d’être réglé au parti socialiste. Il y a deux jours pourtant, François Hollande annonçait une réunion de la commission des conflits, instance compétente, «à la mi-décembre». Des informations publiées par Le Monde viennent aujourd’hui démentir ce pronostic.

Selon le quotidien du soir, la commission des conflits, saisie après la nouvelle provocation de Frêche, qui trouvait qu’il y avait «trop de blacks» dans l’équipe de France, envisagerait d’effectuer «avant Noël» un premier déplacement à Montpellier.

Cette investigation devrait conduire le Conseiller d’Etat Bernard Pignerol, mandaté par la commission, à interroger «tous les socialistes membres du conseil d’agglomération» afin de «vérifier sur pièces et par témoignage la véracité» des propos prêtés au président de région.

Un second déplacement aurait ensuite lieu «début janvier» pour de nouvelles vérifications, qui permettront la rédaction d’un pré-rapport. Ce document sera ensuite envoyé à Georges Frêche en même temps que sa convocation devant la commission. Celle-ci interviendrait donc, au mieux, fin janvier. Soit en plein démarrage de la campagne présidentielle.


ça traine les pieds :evil:

16 Déc 2006, 12:28

Le Frêche en question, depuis qu'il sévit dans les instances socialistes, doit avoir sous la main un bon paquet de "dossiers"qui ne demandent qu'à être ressortis, et j'me comprends... :hehe:

16 Déc 2006, 12:35

peezee, tu me fais peur avec le "j'me comprends" .... #-o
Tu fais quoi de beau ds la vie ? :oops:

16 Déc 2006, 19:59

Suite de l'épisode de la petite maison ds la prairie :lol:

Ségolène Royal les a invités à mener une campagne "joyeuse", dans "la joie de vivre" en n'hésitant pas à recourir aux intermittents du spectacle.

Une dose de "gaieté", un peu de "beauté" et quelques produits dérivés

"ludique, il ne faut pas non plus que ce soit trop lourd. Il faut que ce soit gai. Il faut qu'il y ait de la convivialité. Il faut mettre de la culture aussi, il faut mettre de la poésie. Il faut faire intervenir aussi des intermittents du spectacle!", a-t-elle invité, évoquant le "bonheur que les gens vont avoir à se retrouver ensemble". "Trouvez des lieux sympathiques".

"Utilisez des bouteilles avec des étiquettes 'Ségolène"


Quand Royal veut mettre de la "gaieté" dans la campagne :mrgreen:
http://fr.news.yahoo.com/16122006/5/qua ... pagne.html

Non seulement, elle ne propose rien, mais elle essaye d'envelopper le tout avec des étiquettes ségo :mrgreen:
A la prochaine, pour un nouvel épisode de la petite maison ds la prairie.

16 Déc 2006, 20:04

etienne92200, au fait, tu en penses quoi du mensonge de Bayrou/Sarko sur le travailler plus, gagner plus ? :mrgreen:. Car si je ne m'abuse, mécaniquement parlant, une portion même infime de personnes qui bossent plus, ok ils vont gagner plus (logique) mais par la même occasion, l'inflation va suivre (ben oui plus de revenu donc on augmente les tarifs ça me semble tout à fait logique), donc en gros, à la fin le pouvoir d'achat reste le même, et tout le monde doit bosser plus pour faire face à l'inflation et bye bye le "choix" de travailler davantage 8)

16 Déc 2006, 20:12

JohanRP, attends, tu me demandes de passer de la petite maison ds la prairie à des choses comme travailler, gagner de l'argent ... tu t'es trompé de topic là :arrow: UMP 8)

Bon, sinon Charles Ingals moque les "soi-disant candidats "antisystème"
... pas cool de s'en prendre à sa compagne :lol: (fille de miterrant des années 80, apparatichk du ps ...)

16 Déc 2006, 20:14

trompé de topic, non je trouve que ça va bien avec la petite maison dans la prairie : uniquement de l'esbroufe 8)

16 Déc 2006, 20:20

fukusan, si ça traine des pieds pour Freche, je pense avoir trouvé un début d'explication : ds le monde
« Les combines d’Urba conseil dans les années 80 et les valises des grandes surfaces. J’ai gardé toutes les preuves. Mais je ne dirai rien car je soutiens Ségolène ROYAL […] »
Le Monde du 22 Novembre @ Freche

16 Déc 2006, 21:48

Car si je ne m'abuse, mécaniquement parlant, une portion même infime de personnes qui bossent plus, ok ils vont gagner plus (logique) mais par la même occasion, l'inflation va suivre (ben oui plus de revenu donc on augmente les tarifs ça me semble tout à fait logique)


Raté, l'inflation résulte de l'augmentation des salaires à production égale. Si un mec travaille plus, il produit plus, donc pas de raison d'augmenter les prix.

Désolé...


Jodko.

16 Déc 2006, 23:07

Demain, Ségolène Royal à Ripostes.

etienne92200, Ségolène te plait on dirait pour que tu crée tout un feuilleton. Sur les propos, perso, je m'en fous, ce qui compte ce sont les propositions. Mais si ça peut amener la Movida pourquoi pas. On en a bien besoin après tous les propos racistes entendus içi ou là

17 Déc 2006, 10:16

jod.ko, ok là ce que tu me décris, c'est l'augmentation des prix des producteurs ça me semble logique merci de l'explication. En revanche ça ne me semble pas valable pour la distribution tout simplement, ils vont résister à une logique d'augmenter les prix en suivant le revenu en hausse ?

17 Déc 2006, 11:16

JohanRP, non car tu ne prends pas en compte les coûts de logistique, les coûts des matières premieres (il n'y a pas que la masse salariale) mais surtout les elasticités - prix des consommateurs.
Ca ressemble un peu au débat sur l'impot, augmenter les prix ne t'apportera pas automatiquement des recettes suplémentaires.

17 Déc 2006, 11:28

Ca représente un sacré posage de couilles de décider d'augmenter les prix face à la concurence...


Jodko.

17 Déc 2006, 11:54

Ségo ds ripostes ce souar.

J'espère que Moatti et ses invités seront comme la semaine dernière face à sarko. Moatti a été :shock: avec sarko : "oui, votre grand-père qui était juif ...", "dc votre grand-père qui était juif" ... c'était limite.
Je comprends tjrs pas pkoi, Moatti a fait plusieurs fois cette reflexion à Sarko !!
Je dirais meme que moatti a été plus cool avec le pen qu'avec sarko.

Bref, j'attends de voir le comportement de Moatti avec Ségo.
Sujet verrouillé