Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Le ralliement de chevenement a sego me fait un peu gerber.Surtout la facon dont ça sest fait : je retire ma candidature ,tu me refiles des circonscriptions pour mes potes.Je trouve ça malsain ,politicien et la façon dont chevenement a dit qu'il soutenait segolene
Il ya quelques semaines chevenement disait qu'il ne retirerait pas sa candidature et qu'il ne negocierait pas avec le ps.
ah ces politiques
edit : ce qui me derange dans tout ça cest que ce nest pas une affaire de convictions mais de basses maneouvres politicardes en vue davoir des places , des sieges et de se partager levntuel futur gateau.
Mais bon je suis un peu fleur bleue
etienne92200 a écrit:Il y a 15j : "je n'ai aucune raison de retirer ma candidature. Mon but estde peser, pas de témoigner" @ chevenement.
"Ds les sondages, c'était l'encéphalogramme plat" @ un proche
"Les relais se sont desisté" ...
@ le parisien
Dc, cela prouve que le mec est loin de ses 5%, que ses relais desertent.
Ensuite :
«on ne peut pas jouer uniquement de son charme, ne rien dire, et espérer devenir présidente». @ Lang
Le premier secrétaire aurait «manipulé tout le monde, en [le] faisant travailler sur le projet socialiste alors que Ségolène n’était jamais là». Lang estime même que «Ce couple a privatisé le parti à son profit. C’est un déni de démocratie » @Lang
@ Jacques Lang ds le figaro
http://www.lefigaro.fr/election-preside ... royal.html
etienne92200 a écrit:Sauf que sarko n'a pas encore sorti son slogan de campagne et son affiche.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités