Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:etienne92200, reste dans ta bulle. J'ai l'impression que t'es fou des fois. Si Royal ou autres se bornaient aux électeurs du non, ils auraient pas grand monde. Faut évoluer, être dans le conscensus un peu.
Ds ma bulle, je vois tt simplement que les voix du che vont s'éparpiller. Que chevenement se moque bcp de ses électeurs ds le but d'aller chopper une fois de plus un siège de député.
De plus, il faut savoir qu'en 2002 des pasquaiens et d'autres souverainistes de droite avaient rejoins le Che. Il en reste et je doute que ces mecs vont voter SR.
Pour avoir plus que des rapports avec Dupont, je peux te dire qu'il y a un transfert. Certain, puisque tu ne me crois pas, peuvent en témoigner, de ma relation avec dupont.
Donc, ne sois pas borné, ouvres tes yeux, pour reprendre ton expression
Juste parce qu'elle a refusé de serrer la main à Françoise de Pannafieu, ça veut dire qu'elle soutient le Hezbollah de chez
Mme Marie-Ségolene nous a fait, comme ds le lien que j'avais posté le prouve, une tchacthe sur la politesse, le savoir etre .... je vois qu'elle ne le respecte pas, qui plus est pour aller serrer la main d'un terroriste @ l'onu qui a confirmé par la suite ses propos.
De plus, ds la mesure ou des choses ont été décidés par des grdes personnes sur le nucléaire civil, comment revenir en arrière ? Marie-Ségolene prouve qu'elle est incompétente sur un sujet très important, doublé d'une impolitesse.
fukusan a écrit:etienne92200, reste dans ta bulle, tu es fou
Ds ma bulle ? tain, si j'avais pas un devoir de confidentialité je balancerai les noms déjà ....... et certains peuvent en témoigner. Mais comment peux-tu dire que la plupart des chevenementistes vont rejoindre Marie-Ségolene ?
Les mecs sont des villiers de gauche (je parle de l'europe hein) ... Chevenement balance sa candidature etc etc. Dc, 2eme argument, il prend le MRC pour des cons.
On en vient à disserter sur de la politesse dans un débat présidentiel On verra où elles iront les voix du Che. RDV en avril 2007
Ah bein, dsl, mais la politesse : bonjour, merci, au revoir sont des mots et des choses très importantes. Ds ce cas le bonjour ....
Qu'aurait-on dit, fait, si sarko n'avait pas serré la main de julien Dray, par exemple ds cette région du monde et ds ces circonstances ...
Sinon, je remarque que tu ne réponds pas à ma question, sur le nucléaire civil, qui a été accepté par de grdes personnes .... mais que MS ne veut pas.
fukusan a écrit:J'ai déjà dit que j'étais d'accord avec l'analyse de Ségo, sur le danger que représente l'Iran. interdire tant qu'on est pas sûr des intentions de l'Iran le nucléaire civil est une chose que je partage. Dans la pratique, ça sera difficile, mais mieux vaut avoir cette position ferme et extrêmement rigide, que de se dire dans 5 ans s'il lache une bombe sur Israel, on pouvait faire quelque chose.
Philippe Douste-Blazy dit son "inquiétude" au sujet de l'organisation d'une conférence sur l'Holocauste en Iran
PARIS (AP) - Le ministre français des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy a fait part dimanche de son "inquiétude" après l'annonce par l'Iran de l'organisation d'une conférence sur l'Holocauste.
"S'il devait s'agir de propager des idées négationnistes et révisionnistes, la France ne pourrait que la condamner avec la plus grande fermeté", a déclaré le chef du Quai d'Orsay dans un communiqué diffusé par ses services.
L'Iran a annoncé qu'il organiserait lundi et mardi une conférence qui se pencherait sur les preuves de la réalité de l'Holocauste, événement qualifié de "mythe" par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
Cette conférence, parrainée par Institut d'études politiques et internationales du ministère iranien des Affaires étrangères, devrait rassembler 67 chercheurs étrangers issus de 30 pays.
Elle est organisée à l'initiative de M. Ahmadinejad, qui a déclaré par le passé que l'extermination de millions de juifs par le régime nazi durant la Seconde guerre mondiale était un "mythe" et avait été "exagérée". Il a également déclaré qu'Israël devait être "rayé de la carte".
Vendredi, l'Allemagne avait condamné l'organisation de cette conférence, la qualifiant de "choquante" et d'"inacceptable".
Un concours de caricatures sur l'Holocauste avait déjà été organisé en Iran suite à la gigantesque controverse provoquée en début d'année par les caricatures du prophète Mahomet publiées dans un journal danois. Ce concours avait notamment été critiqué par le secrétaire général de l'ONU Kofi Annan, qui a estimé qu'il aurait mieux valu "éviter tout ce qui incite à la haine". AP
etienne92200 a écrit:Il y a 15j : "je n'ai aucune raison de retirer ma candidature. Mon but estde peser, pas de témoigner" @ chevenement.
"Ds les sondages, c'était l'encéphalogramme plat" @ un proche
"Les relais se sont desisté" ...
@ le parisien
Dc, cela prouve que le mec est loin de ses 5%, que ses relais desertent.
Ensuite :
«on ne peut pas jouer uniquement de son charme, ne rien dire, et espérer devenir présidente». @ Lang
Le premier secrétaire aurait «manipulé tout le monde, en [le] faisant travailler sur le projet socialiste alors que Ségolène n’était jamais là». Lang estime même que «Ce couple a privatisé le parti à son profit. C’est un déni de démocratie » @Lang
@ Jacques Lang ds le figaro
http://www.lefigaro.fr/election-preside ... royal.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités