Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le touriste » 05 Déc 2006, 20:21

etienne92200, en tout cas Sarko on sait ce qu'il aurait fait, il aurait accompagné son maitre W
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 05 Déc 2006, 20:22

le touriste a écrit:
C'est bien beau de faire de belles photos et de montrer ses 32 projets ... pardon ses 32 dents, bien blanches

:roll:

Si tu veux jouer au jeu des humoristes, pas sur que Sarko gagne au niveau gentillesse...
Un voyage gadget ? Bah on ne parle que d'elle et je pense que cela a plutôt tendance à être en sa faveur d'après ce que j'ai lu et vu (notamment le C dans l'air d'aujourd'hui).
Elle a donné pourtant des propositions, mais plutôt que d'en discuter ton seul argument est de dire qu'elle ne fait rien, ne propose rien.
Continuer comme ça, les français déteste ce genre de procédé et la droite se le prendra en pleine gueule.

Je faisais référence avec ses 32 dents blanches / projets au skectch de canteloup (que j'adore), cf vidéo plus haut :mrgreen:
Gadget : car uniquement pour sa future pseudo carrure international, pour la préz, que des tofs et du média. Sarko fait pareil, mais chez lui plus de propals concrètes.
Quelles sont les propositions de SR / au proche orient ? qu'a t-elle dit ds ses déclarations sur place qui peuvent éventuellement faire avancer les choses ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 05 Déc 2006, 20:23

le touriste a écrit:etienne92200, en tout cas Sarko on sait ce qu'il aurait fait, il aurait accompagné son maitre W

Ami, ne veut pas dire allié.
Ensuite, tu es le 1er à dire qu'il faut parler de propals et tu viens dire ça #-o
Jamais sarko n'aurait accompagné Bush sur place.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 05 Déc 2006, 20:33

etienne92200, Je sais pas si t'as conscience de ce que tu dis. :roll: Il est où est le problème qu'elle soit d'accord avec les gens qui disent que la palestine a le droit à un état, que israel a droit à la sécurité ... C'est à dire TOUT LE MONDE?

Concernant le nucléaire iranien, Israël est d'accord avec elle. Perso, je trouve ça difficile à mettre en place.

Quelles sont les propositions de SR / au proche orient ? qu'a t-elle dit ds ses déclarations sur place qui peuvent éventuellement faire avancer les choses ?

elle dit que la Palestine a le droit à un état, que Israel a droit à la sécurité, que l'Iran n'a pas le droit au nucléaire civil. Qu'il faut rétablir les aides aux palestiniens. Qu'il faut discuter avec tout le monde y compris l'Iran ou la Syrie. Car pour règler les conflits y'a deux choses : la diplomatie ou la guerre.
Concernant Sarkozy, le mec qui se couche devant Bush en déclarant que la France est arrogante. Pour preuve : http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 032.FR.php
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Déc 2006, 20:37

ce topic est entrain de partir en couilles avec des reflexions plus stupides les unes que les autres ... :roll:

Certains sont aussi pathétiques que les politiques, c'est navrant :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 05 Déc 2006, 20:38

fukusan, dire que israel a droit à la sécurité, que la palestine a droit à un état ... bref tt ce que tu dis, meme PDB, meme un enfant ou presque pourrait le dire. Comme le fait de dire qu'il faut discuter, dialoguer ...
Meme sur le nucléaire et l'iran, elle s'est fait reprendre par tt le monde.

Comment confier les manettes d'un pays à une nana qui n'y connait rien ?
Et qui n'a rien à dire ?

A mes yeux, sur des sujets aussi importants que la politique international, surtout au liban, israel, palestine, il est important de montrer la vraie face des gens. On ne rigole pas avec ça.
Moi, je veux bien parler de projets, encore faut-il que SR en ait un : force est de constater qu'elle n'en a pas.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 05 Déc 2006, 20:49

etienne92200, je t'expose tout ce qu'elle dit et ce qu'elle propose et tu répond à côté, :roll: on tourne en rond. Laisse tomber, tu veux rien entendre.

Au proche-Orient, il ne faut absolument pas rompre avec la diplomatie en place, c'est à dire celle de Chirac qui a un bon bilan. Ce qu'il faut changer, c'est l'Europe.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 20:49

royal, sarkozy... Lequel va sauver la fr?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 05 Déc 2006, 20:53

fukusan, ça fait une plombe que je te demande ses propals : tu me dis : sécurité pour israel, droit à un état pour la palestine etc.
Je te dis que ce ne sont pas des propals et que tt le monde peut le dire.
Après sur le nucléaire et l'iran : Ségolène ROYAL a indiqué que l’Iran ne devait pas posséder la technologie nucléaire civile alors que le traité de non prolifération (TNP) indique qu’un pays qui s’engage à ne pas fabriquer d’armes nucléaires a droit au nucléaire civil.

On voit bien qu'elle n'y connait rien et c'est très grave.

Bref, passons .... tu me parles de l'europe :
Très bien =D>
Elle est pour ou contre l'entrée de la turquie ds l'UE ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Déc 2006, 20:53

beenie a écrit:royal, sarkozy... Lequel va sauver la fr?

JMLP ? :?
N'empêche, ça craint...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Déc 2006, 21:02

le touriste a écrit::roll: :roll:

On atteint le summum du ridicule là...

Enfin elle n'a acune stature internationale mais a été reçu comme un chef D'Etat.
On fait un procédé ridicule sur cette polémique franco française; "La France gronde, Israel embrasse", voila le titre d'un grand quotidien israelien.

Le "elle dit tout et son contraire selon avec qui elle se trouve" est l'argument le plus stupide en politique puisque c'est le méier de politique de faire ça.
Sarko a t'il le meme discours devant le MEDEF et devant des ouvriers, la réponse est non.

c'est exactement ce que j'allais dire. Au niveau du fond, les autres candidats n'en font pas franchement plus. Bayrou a ce niveau c'est :lol:
le gars je l'ai entendu plusieurs fois cette semaine. A part le coté donneur de lecon, victime et son argument du "y a plus de droite ni de gauche", il dit rien sur le fond. Au moins Royal a tjs sous le coude le programme du PS.

Elle a rien d'exceptionnel mais certains la sous estiment trop.
les 1ers a avoir fait cette erreur ont été les "elephants" du PS. Au final ils sont sur la touche.
Un homme ou en l'occurence une femme politique, ca gagne ca legitimité en étant elue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 05 Déc 2006, 21:06

Il faut sauver la France de quoi ?

Elle est en danger ?

C'est quoi qu'on appelle la France ?
iamaseb

Messagepar fukusan » 06 Déc 2006, 00:51

Lançons un débat vu que c'est la polémique du moment. Pour ou contre interdire le nucléaire civil pour l'Iran ?

Pour ma part, l'Iran est un danger ; s'il se dote de l'arme nucléaire encore plus. Mais je trouve très difficile de mettre en pratique l'interdiction. D'ailleurs, il bafoue déjà le traité de non prolifération.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 06 Déc 2006, 00:56

etienne92200

fukusan, dire que israel a droit à la sécurité, que la palestine a droit à un état ... bref tt ce que tu dis, meme PDB, meme un enfant ou presque pourrait le dire. Comme le fait de dire qu'il faut discuter, dialoguer ...

Il reprend les propos de Royal. Tu découvres la politique ? tout le monde est fort pour dire : "il faut faire ci et ça" ... ce n'est pas propre au PS ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 06 Déc 2006, 07:58

beenie a écrit:royal, sarkozy... Lequel va sauver la fr?

malheureusement aucun des deux.

Mais un des deux sera élu.

Sinon, sur l'Iran, comment interdire a un pays d'acceder au nucleaire ?

A part en le rayant de la carte ou en l'envahissant.
Je serai iranien, je serai a fond pour le nucleaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 06 Déc 2006, 10:27

gob, +1 on est tres mal placé pour donner des leçons sur le nucléaire ( Mururoa ).

De plus plus d'autres pays ont l'arme nucléaire cela ne dérange personne ( Pakistan, Israël ... )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 06 Déc 2006, 10:35

De plus plus d'autres pays ont l'arme nucléaire cela ne dérange personne ( Pakistan, Israël ... )
Corée du Nord
Modifié en dernier par Mtpstyle27 le 06 Déc 2006, 12:00, modifié 1 fois.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 06 Déc 2006, 10:48

ouais Chine -Corée du Nord
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 06 Déc 2006, 10:52

superolive a écrit:gob, +1 on est tres mal placé pour donner des leçons sur le nucléaire ( Mururoa ).

Sauf que l'Iran est un pays potentiellement "ennemi" de l'occident depuis une trentaine d'années, tt comme la corée du nord
Surtt que son président est loin d'etre un enfant de coeur
Toute la différence est la.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar superolive » 06 Déc 2006, 10:55

Boudoum93, je le sais

si demain un coup d"Etat se produit en Inde, Paksitan, Chine, Corée du Nord, et qu'un tyran décrete que l'occident est devenu son ennemi , on fait quoi ?

on lui demande gentiment de nous rendre ses bombes :roll:

perso je suis contre la politique 2 poids 2 mesures menée par l'Occident envers les pays dits à risques...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café