Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Nov 2006, 17:38

etienne92200 a écrit:
superolive a écrit:c'est pas son épouse ils ne sont pas mariés :wink:

Et ne sont plus ensembles, cf les voitures

les voitures ?

30 Nov 2006, 17:43

loursin, l'ancien N°1 de renaut.

J'ai ouie dire que le début de cette médiatisation (qui remonte à qq temps) de SR était du à une mauvaise relation entre FH et SR. J'attends confirmation et approfondissement.
ça vaut ce que ça vaut, j'y crois, sans y croire. un ragot comme un autre.
Modifié en dernier par etienne le 30 Nov 2006, 18:01, modifié 1 fois.

30 Nov 2006, 17:49

Sans être graveleux, il semblerait que le nouveau compagnon de SR (après FH et LS) soit son numéro 2 de campagne et maire de Dijon, François Rebsamem. Je n'en ai aucune confirmation, sinon une rumeur persistante. C'est à vérifier.

30 Nov 2006, 18:02

mouais, un coup c'est Rebsamen, un coup Drey. ca sent le coup tordu pour foutre la merde au PS ces rumeurs. quoique meme si c'est vrai, apres tout, qu'est-ce qu'on en a a foutre ? :mrgreen:

30 Nov 2006, 18:19

Je n'ai pas dit que ça avait une quelconque importance... Si ce n'est que l'affichage des difficultés du couple Hollande - Royal parait très artificiel...

30 Nov 2006, 18:20

moi, j'ai entendu dire que Royal aurait eu quelques aventures avec Jospin. tout ceci aurait été sans lendemain au grand dam de Lionel...

il y a aussi des rumeurs qui disent que Ségolène serait (tres, tres) intime avec Anne Sinclair, d'où des relations plutot froides et tendues entre Royal et Strauss-Kahn...

là encore, ce ne sont que des bruits. tout ça est à vérifier...

30 Nov 2006, 19:17

:ptdr: :ptdr:

30 Nov 2006, 19:29

etienne92200 a écrit:loursin, l'ancien N°1 de renaut.

J'ai ouie dire que le début de cette médiatisation (qui remonte à qq temps) de SR était du à une mauvaise relation entre FH et SR. J'attends confirmation et approfondissement.
ça vaut ce que ça vaut, j'y crois, sans y croire. un ragot comme un autre.

C'est drôle, à te lire, on dirait presque que c'est intéressant.

30 Nov 2006, 19:30

Castor_Troy a écrit:moi, j'ai entendu dire que Royal aurait eu quelques aventures avec Jospin. tout ceci aurait été sans lendemain au grand dam de Lionel...

il y a aussi des rumeurs qui disent que Ségolène serait (tres, tres) intime avec Anne Sinclair, d'où des relations plutot froides et tendues entre Royal et Strauss-Kahn...

là encore, ce ne sont que des bruits. tout ça est à vérifier...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Déc 2006, 02:24

etienne92200, on s'en tape, c'est le topic campagne PS, pas people.

01 Déc 2006, 09:58

Mais j'ai entendu dire qu'elle aurait eu des relations intimes avec des nains unijambistes , mais bon tout cela reste à vérifier #-o

02 Déc 2006, 00:31

On en a pas parlé, mais vous avez vu le reportage "Candidats" diffusé mercredi sur canal sur la campagne d'investiture au PS depuis 2004. J'ai bien aimé, c'était assez réussi et intéressant à regarder.

02 Déc 2006, 00:37

fukusan, pas vu, pas anal.
Mais j'ai vu ds envoyé spécial, le doc sur la campagne de SR : on voyait Ségolin, le Mr organisation de SR au PS, qui récitait le discours de SR (à voix basse) ... pendant que SR le récitait à voix haute au pupitre devant les militants. lol
Y'avait aussi un reportage, sur F2, ds je sais plus quelle emission, ou on voyait notement, à la rochelle aux Universités d'été, que DSK avait tt fait pour isoler SR ds cette grde réunion, de l'isoler de Mauroy (grd sage du PS) ... tentative raté ...

A part, ça RAS 8)

02 Déc 2006, 00:46

fukusan, tu peux nous parler du voyage de ségo au Liban ?
Que propose t-elle ? Quelles propals ?
(hormis le fait qu'elle a rappelé que la France était l'allié des USA :lol: )

02 Déc 2006, 01:07

etienne92200, j'ai pas vu le reportage sur F2. Pour son voyage au liban, elle a rencontré la FINUL, des ambassadeurs, des politiques libanais. Je ne suis pas au Liban avec elle :) Elle a discuté avec des parlementaires du Hamas.

Sinan, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes les amis des USA, mais Ségo n'est pas aussi atlantiste que Sarkozy, le petit caniche de Bush 8) (@L.Fabius). Elle a critiqué Bush. D'ailleurs, elle va sûrement aller voir les démocrates la semaine prochaine aux USA. Elle va sûrement voir Hillary Clinton...

02 Déc 2006, 12:52

fukusan, en parlant de Fabius, je crois que "voici mon projet, plutot que mon projet c'est voici" est plus exact. 8) :mrgreen:
NS n'est en aucun cas le caniche de Bush, arretes les clichés. Ami, ne veut pas dire forcément allié 8)

Sinon, SR au Liban :
"je ne sais pas si elle a bien compris tte la complexité de notre région" @ un député libanais ds le parisien. Cela peut bien résumer SR et l'internationnal.

Sinon @ le parisien : au sujet de Rebsamen (un mec super important au ps)
"En juin, SR le harcelait pour qu'il lui accorde un rdv, se rappelle un élu. Rebs a plusieurs fois refusé, jusqu'à ce que Hollande donne son accord"
:mrgreen:
Le parisien confirme, ds ce meme article que SR a grillé Hollande, qui voulait y aller.

Ségolène Royal plus préoccupée du "médiatique" que du "réel" @ François Bayrou
Modifié en dernier par etienne le 02 Déc 2006, 13:13, modifié 2 fois.

02 Déc 2006, 12:55

C'est vrai, c'est pas son caniche, sinon il aurait pas eu besoin de monter sur une caisse pour être à sa hauteur sur la photo, symbole d'une relation d'égal à égal 8)

02 Déc 2006, 12:58

JohanRP a écrit:C'est vrai, c'est pas son caniche, sinon il aurait pas eu besoin de monter sur une caisse pour être à sa hauteur sur la photo, symbole d'une relation d'égal à égal 8)

Faut savoir que sur certains pupitres, il y a une caisse. 8)
J'en suis la preuve vivante, et ce, meme si je suis un poil plus grand que sarko (s'pa difficile)...... :mrgreen:

02 Déc 2006, 13:03

SR milite pour une autre RAIE PUBLIQUE : :mrgreen:

Image

02 Déc 2006, 13:21

Et un couac chez SR : ça rend sourd ! :mrgreen:
http://fr.news.yahoo.com/02122006/5/naz ... te-du.html

Ségolène Royal a "condamné" samedi les propos "inadmissibles, abominables, odieux" tenus la veille devant elle par un député du Hezbollah comparant implicitement l'occupation passée du Liban par Israël au "nazisme qui a occupé la France", propos qu'elle a affirmé ne pas avoir "entendus".

Début de polémique en France autour du voyage de Ségolène Royal au Liban :
http://fr.news.yahoo.com/02122006/202/d ... olene.html
Les premiers pas de Royal à l'étranger déclenchent un début de polémique
http://fr.news.yahoo.com/03122006/202/l ... debut.html

"Ségolène Royal, avec son social-libéralisme teinté d'ordre moral, c'est du blairisme en charentaises" @ clémentine AUTIN
http://fr.news.yahoo.com/03122006/5/cle ... royal.html
Sujet verrouillé