Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Je pense que SR va achever, tuer (politiquement parlant) les éléphants du ps. Exit : jospin, dsk, fafa.... qui ne seront pas ds l'équipe de campagne officieusement.
Ceci n'est pas de la provocation ou autre, juste un ressentiment perso.
etienne92200 a écrit:Bah, moi, franchement, je suis élu, je fais croire que ... à mes ex concurrent, et je les tues, les marginalise. Un peu genre comme chirac et balladur, VGE .... Chirac les a tué.
Ainsi, elle peut rester seule, meme en cas de pb. Surtout si hollande et rebsamen l'aide à garder et controler le parti.
Dc, je pense que DSK et Fafa feront des trucs pendant la préz, mais n'auront rien au final, comme jospin.
Comment veux tu qu'elle passe pour neuve, si elle se met à réutiliser des combines politicardes plus que mesquines...
iamaseb a écrit:fukusan a écrit:Le PS est dans une démarche de rassemblement donc tous les courants seront représentés. ça serait illogique de mettre de côté deux courants qui représente 40%.
Comment tu fais pour concilier le discours de fabius avec le social-libéralisme de DSk?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités