Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2006, 13:49

Fidel Cienaga, je suis plus trop ces mvts là, car ils me :shock:
Mais je croyais que Dor et bernard anthony étaient pacsés ( :mrgreen: ) au FN, non ?
C'est pas la meme branche ? Rq, je crois que anthony est plus ou moins en froid avec le fn .....
Bref ....

20 Nov 2006, 13:52

etienne92200, L'officine du Front à destination des intégros est une coquille vide surtout depuis que Dame Marine est devenue pro IVG. La nébuleuse intégro se concentre plutôt sur l'entrisme dans l'UMP maintenant et autres séides villiéristes.
Quid de Ségolène dans tout ça ? Ah si ! Son rapport à la religion et ses positions anti IVG il y a 15 ans ... Nous pouvons revenir au débat.

20 Nov 2006, 13:57

Fidel Cienaga, ségo est fille d'un militaire, et kto de tradition, sans trop l'etre ... si j'ai tout bien compris.
A partir de là, ça aide, vu que la France est à mes yeux, le fond de la france de culture, de tradition judéo-chrétienne. Y'a qu'à voir, à chaque fois, les sorties missions de Madame chaudron de bidule.

http://fr.news.yahoo.com/20112006/5/l-u ... songe.html
L'UMP accuse Ségolène Royal de mensonge

20 Nov 2006, 14:07

Et dire qu'il va falloir voter (2 fois dans le meilleur des cas) pour cette fille un peu niaise... :evil:
Modifié en dernier par timolovitch le 20 Nov 2006, 14:14, modifié 1 fois.

20 Nov 2006, 14:13

timolovitch, finalement, c'est quand même bien que se soit une femme ;) C'est quand même un point positif.

20 Nov 2006, 14:15

iamaseb, je n'en vois qu'un seul (pour l'instant) et c'est celui-ci...
Mais d'autres ne seront pas d'accord.

20 Nov 2006, 14:19

timolovitch, je préfère elle à DSK, et même si j'étais plus d'accord avec Fabius sur le discours, je ne suis pas sûr qu'il était sincère ... Même sûr que non quand on l'écoute parler de la croissance ..

Donc au final ...

Moi au premier tour, je ne sais toujours pas qui voté ;)

20 Nov 2006, 14:20

iamaseb, Normal on sait pas qui est candidat :wink: Par contre le blanc est toujours candidat à un gros score.

20 Nov 2006, 14:20

iamaseb, moi, je prends des douches glacées tout les matin pour m'habituer à m'obliger à faire des choses que je déteste faire.

20 Nov 2006, 14:21

Fidel Cienaga, c'est qui le blanc ? :oops:

20 Nov 2006, 14:22

timolovitch, tu as raison ça forge le caractère.
etienne92200, c'est celui qu'on ne compte jamais.

20 Nov 2006, 14:23

Fidel Cienaga, oki, j'avais pas capté ..... chuis pas réveillé. :oops: je suis à l'ouest aujourd'hui .....

Y'en a bcp qui comptent voter blanc ?

20 Nov 2006, 14:26

Au deuxième tour, si sarko/Lepen, je ne sais pas si il vaut mieux voter blanc, ou pas voter ?

Il vaut peut être mieux ne pas voter, si on veux que se soit comptabilisé.

20 Nov 2006, 14:27

iamaseb, ou voter Penle dans un acte révolutionnaire situationniste. Faites vos jeux ...

20 Nov 2006, 14:31

etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, oki, j'avais pas capté ..... chuis pas réveillé. :oops: je suis à l'ouest aujourd'hui .....

Y'en a bcp qui comptent voter blanc ?

ca devient risqué de voter blanc puisqu'il n'est pas compté sachant que les extremes votent tjrs.

20 Nov 2006, 14:31

Sarko / le pen en finale, je vote .... sarko.
Sarko / SR en finale, je vote .... sarko.
SR / Le pen en finale ... je vote SR.

je reformule mon ancien post, je suis à l'ouest.
et je mail, pour un job, en //, avec un mec qui est encore plus à l'ouest que moi, c'est dire .... :mrgreen:

20 Nov 2006, 14:46

Boudoum93, timolovitch, OK j'ai généralisé, et je connais moi même dans mon entourage des gens de gauche , qui sont croyants.

Mais je trouve , et je l'ai aussi constaté sur ce forum, qu'il y a des gens d'êxtreme gauche ( en fait j'aurai pas du dire de gauche ) qui chient sur les chrétiens en sortant trop souvent l'exemple des familles bourges coincées cathos...

sans les défendre cela me choque un peu, mais y a plein de choses qui me choquent :lol:

20 Nov 2006, 14:51

Fidel Cienaga a écrit:iamaseb, ou voter Penle dans un acte révolutionnaire situationniste. Faites vos jeux ...

Je ne connais que trop peu le "situationisme"...

Peux-tu expliciter un peu ?

20 Nov 2006, 14:54

iamaseb, je pense que Fidel a voulu dire dans la situation , c'est à dire celle ou c'est blanc bonnet et bonnet blanc :wink:

20 Nov 2006, 14:56

superolive, je ne suis pas sûr ;)

On va le laisser répondre ;)
Sujet verrouillé