18 Nov 2006, 20:48
18 Nov 2006, 20:57
etienne92200 a écrit:Sondage: Ségolène Royal plaît surtout "parce que c'est une femme"
http://fr.news.yahoo.com/18112006/202/s ... t-une.html
18 Nov 2006, 21:20
etienne92200 a écrit:Flys, c'est pas "mon nain"![]()
"Ce nain", je le combats : mais sur ses idées, ses propals.
Sinon, je voterais au 1er tour / à celui ou celle qui se rapprochera le plus de mes idées, de mes convictions.
18 Nov 2006, 22:50
Flys a écrit:etienne92200 a écrit:Flys, c'est pas "mon nain"![]()
Sinon, je voterais au 1er tour / à celui ou celle qui se rapprochera le plus de mes idées, de mes convictions.
Je l'appelle le nain car il est super complexé le petit chou![]()
Bien sûr que voter c'est pour soutenir celui qu'on soutient ou celui auquel on est le plus proche. Mon problème c'est que même si je peux me retrouver dans quelques paroles de communistes, je ne suis pas non plus communiste, et aucun politique ne se rapproche réellement de mes idées![]()
Enfin bref, bien qu'on parle enormement de ces elections, bien qu'on essaye de pousser les gens à s'inscrire sur les listes, je peux vous dire que pas beaucoup de jeunes se sentent concernés et se sont inscrits (travaillant avec pas mal de jeunes)... Je pense que eux aussi ne se retrouvent en aucun candidat, mais ils n'ont même pas l'envie d'eviter un second tour d'horreurJ'essaye tant bien que mal à les faire s'inscrire mais c'est pas facile.
18 Nov 2006, 23:17
etienne92200 a écrit:Flys, c'est pas "mon nain"![]()
18 Nov 2006, 23:22
Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Flys, c'est pas "mon nain"![]()
ama, tu voteras sarko, le truc c'est que tu l'assumeras pas
18 Nov 2006, 23:31
etienne92200 a écrit:Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Flys, c'est pas "mon nain"![]()
Non mais lol quoi![]()
![]()
Soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès, s'pa possible.
Je te dis que je le combats, que je voterais pour celui ou celle qui se rapproche le plus de mes idées, convictions ... et tu viens me dire une annerie ....![]()
Au 1er tour à l'ump, mon choix est tt fait, dire l'inverse serait preuve d'une idiotie monumentale.
Pour le 1er tour de la préz, tt dépend : soit on y va et auquel cas, mon choix sera vite vue. Pour le 2eme tour, faudra voir qui y sera.
Si on y va pas : je penche pour un villepinoMAM au 1er tour.
18 Nov 2006, 23:47
18 Nov 2006, 23:47
Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Flys, c'est pas "mon nain"![]()
Non mais lol quoi![]()
![]()
Soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès, s'pa possible.
Je te dis que je le combats, que je voterais pour celui ou celle qui se rapproche le plus de mes idées, convictions ... et tu viens me dire une annerie ....![]()
Au 1er tour à l'ump, mon choix est tt fait, dire l'inverse serait preuve d'une idiotie monumentale.
Pour le 1er tour de la préz, tt dépend : soit on y va et auquel cas, mon choix sera vite vue. Pour le 2eme tour, faudra voir qui y sera.
Si on y va pas : je penche pour un villepinoMAM au 1er tour.
ben non je sais pas lire, pourtant dans certains posts tu bandes dur sur le PROJET de l UMP, sachant que son candidat a de très fortes chances d'etre un certain Nicolas S, j'en déduis que tu voteras pr lui quoi que tu dises, j'ai faux ? ou tu serais pret a ne pas voter pr le candidat qui se rapproche de tes idées, a moins que je ne sache pas lire
18 Nov 2006, 23:51
Nosco a écrit:etienne92200, D'autant que je suis pas certain que MAM, Villepin ou autre se présente parallèlement (et je parle même pas de ton "poulain" Kaci)
Donc, à moins de voter De Villiers, il reste plus grand monde à droite...
18 Nov 2006, 23:53
18 Nov 2006, 23:56
Boudoum93 a écrit:etienne92200, si tes potes ne passent pas l investiture, tu fais quoi ?
18 Nov 2006, 23:56
19 Nov 2006, 00:01
Nosco a écrit:etienne92200, Ca ferait quand pas mal de candidats à l'UMP tout ça (j'avais oublié NDA). Le Pen et Royal vont s'en frotter les mains.
19 Nov 2006, 00:28
19 Nov 2006, 00:45
19 Nov 2006, 01:21
19 Nov 2006, 01:29
19 Nov 2006, 01:31
etienne92200 a écrit:M'enfin les mecs savent très bien e qu'ils font et font des hypotheses et enquetes de dingues.
19 Nov 2006, 01:33