17 Nov 2006, 18:40
loursin a écrit:Simplement, je mettais en avant le fait qu'il me parait bien seul, au milieu de tous ces populo démagos, à tenter de parler (un peu) de choses concrètes.
dans l'émission d'hier, j'ai trouvé qu'il n'avait rien de concret à dire justement, à part répéter éternellement que les français en ont marre de la droite et de la gauche
17 Nov 2006, 18:40
JPP REVIENS a écrit:Après, gouverner, je n'en sais rien, toujours est-il que le personnage m'énerve moins qu'une Royal, ou qu'un Sarkozy.
17 Nov 2006, 18:42
ouais cest assez enorme.Une introspection s'impose castorCastor_Troy a écrit:[
A part ça, je viens de constater que Etienne92etdespoussières vient de faire un "+1" à un de mes posts...
...j'en tire les conclusions qu'il faut; c'est pourquoi j'ai décidé de me retirer de la vie de ce topic...
17 Nov 2006, 18:42
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Après, gouverner, je n'en sais rien, toujours est-il que [b]le personnage m'énerve moins qu'une Royal, ou qu'un Sarkozy.
17 Nov 2006, 18:46
marseillais4ever a écrit:ouais cest assez enorme.Une introspection s'impose castorCastor_Troy a écrit:[
A part ça, je viens de constater que Etienne92etdespoussières vient de faire un "+1" à un de mes posts...
...j'en tire les conclusions qu'il faut; c'est pourquoi j'ai décidé de me retirer de la vie de ce topic...
17 Nov 2006, 18:50
17 Nov 2006, 18:53
je sais pas pourquoi mais cette femme je la sentais pas du toutloursin a écrit:Castor_Troy, je comprend ce que tu ressens, je viens d'en faire les frais également.
![]()
etienne92200, y'a aussi eu le moment ou la femme de 45 ans racontait sa vie, Bayrou prend la parole et commence par un "je trouve que c'est tres joli ce que vous dites" et elle le coupe genre "ah non pas de démago"il etait pas content apres..
17 Nov 2006, 18:55
17 Nov 2006, 18:56
17 Nov 2006, 18:57
marseillais4ever a écrit:je sais pas pourquoi mais cette femme je la sentais pas du toutloursin a écrit:Castor_Troy, je comprend ce que tu ressens, je viens d'en faire les frais également.
![]()
etienne92200, y'a aussi eu le moment ou la femme de 45 ans racontait sa vie, Bayrou prend la parole et commence par un "je trouve que c'est tres joli ce que vous dites" et elle le coupe genre "ah non pas de démago"il etait pas content apres..
![]()
meme si ce qu'elle a dit dans un 1er temps etait pertinent et tres touchant (pour reprendre bayrou ).
Elle avait l'air tres concernee par l'intervention de lepen alors qu'elle a bien cassé les 3 autres (devedjan un peu moins quand meme)
17 Nov 2006, 19:01
peops a écrit:etienne92200, la propal des 2 emplois sans charges est une mesure pour les PME qu'il n'a pas sorti de son chapeau, ça fait parti de son programme :wink:
Tu aurais pu le lire...
marseillais4ever, elle était super chiante, il y a des psys (ou les salons de coiffure) pour ça
17 Nov 2006, 19:03
17 Nov 2006, 19:06
17 Nov 2006, 19:06
peops a écrit:etienne92200, il a dit que les charges lui avait couté 70.000 € et c'est pas suffisant pour un restaurateur ?![]()
Etienne, tu sais comment ça se gère une boite ?
17 Nov 2006, 19:07
17 Nov 2006, 19:10
marseillais4ever a écrit:etienne92200, qu'est ce que lepen a proposé concretement hier? moi j'attends toujorus que ce mec fasse ne serait ce que l'once d'une proposition economique ,concrete .
C'est facile de faire de belles phrases satyriques et de manier le verbe tel qu'il le fait.Pour cela il est doué ,et ça on le sait depuis un moment.
Mais le fourbe prends bien garde en vieux briscard qu'il est de ne jamais s'aventurer sur des terrains trop techniques , ou de faire de reelles propositions concretes et constructives.
visiblement une bonne partie de l'electorat a l'air d'aimer ça et c'est affligeant.
17 Nov 2006, 19:12
marseillais4ever a écrit:c'est hs , mais segolene royal serait donc avec louis shweitzer![]()
mais en cas de victoire de sego ,qui serait techniquement le 1er homme de france?
17 Nov 2006, 19:15
17 Nov 2006, 19:15
peops a écrit:etienne92200, il a dit que les charges lui avait couté 70.000 € et c'est pas suffisant pour un restaurateur ?![]()
Etienne, tu sais comment ça se gère une boite ?