17 Nov 2006, 16:50
17 Nov 2006, 16:51
fourcroy a écrit:ideh, ou à celui de la santé.
17 Nov 2006, 17:05
17 Nov 2006, 17:05
marseillais4ever a écrit:lol et fabius il promene les chiens de lelysee et donne a bouffer aux canards?le vengeur a écrit:.... J'etais clairement pour DSK...
Mais à l'arrivé si on veut que la gauche gagne les presidentielles... Segolene etait le meilleur choix...
Et puisqu'il se murmure déjà que DSK pourrait être le premier ministre de Segolene.... je pense que c'est le meilleur "atelage"...
Segolene pour la popularité ... l'image ... et DSK qui gere le politique... ça me semble cohérent... et ça a une bonne chance de battre la droite au 2eme tour....
17 Nov 2006, 17:07
le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:lol et fabius il promene les chiens de lelysee et donne a bouffer aux canards?le vengeur a écrit:.... J'etais clairement pour DSK...
Mais à l'arrivé si on veut que la gauche gagne les presidentielles... Segolene etait le meilleur choix...
Et puisqu'il se murmure déjà que DSK pourrait être le premier ministre de Segolene.... je pense que c'est le meilleur "atelage"...
Segolene pour la popularité ... l'image ... et DSK qui gere le politique... ça me semble cohérent... et ça a une bonne chance de battre la droite au 2eme tour....
Presque...![]()
Tout le monde sait que Fabius est le vilain petit canard du parti...
17 Nov 2006, 17:16
17 Nov 2006, 17:19
Moundir33 a écrit:Je pense que si le PS a perdu les élections en 2002 ce fut a cause de leur discour trop tourné vers les centristes. Attention a ne pas commettre la meme erreur cette fois ci
17 Nov 2006, 17:55
17 Nov 2006, 18:00
fourcroy a écrit:En ce qui concerne les électeurs, j'aimerais bien savoir qui ici, a décidé de tirer les leçons de 2002, c'est-à-dire est fermement décidé à voter PS ou UMP au premier tour pour que le second tour se fasse sans Le Pen.
fourcroy a écrit:Personne n'a tiré aucune leçon. Les hommes politiques, en premier lieu, sont pires qu'avant, si c'est possible, encore plus enfermés dans leur tour d'ivoire, dans la communication vide et le mépris des citoyens.
17 Nov 2006, 18:05
etienne92200 a écrit:Moundir33 a écrit:Je pense que si le PS a perdu les élections en 2002 ce fut a cause de leur discour trop tourné vers les centristes. Attention a ne pas commettre la meme erreur cette fois ci
17 Nov 2006, 18:15
17 Nov 2006, 18:18
17 Nov 2006, 18:23
The Flankeur a écrit:du moment qu'il y a pas de represantant du PS au 2eme tour le reste je m'en fou.
17 Nov 2006, 18:24
17 Nov 2006, 18:25
The Flankeur a écrit:du moment qu'il y a pas de represantant du PS au 2eme tour le reste je m'en fou.
17 Nov 2006, 18:27
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, je suis un peu surpris sur ton opinion quant à Bayrou.
ok, pour l'instant, il s'est positionné sur créneau qui fait qu'on a l'impresssion qu'il est un politique qui se démarque...mais je ne suis pas sûr que ça tienne sur du long terme.
surtout qu'il y a quand meme la (tres forte) propabilité qu'il se rallie totalement à l'UMP des qu'il en aura besoin. en tout cas c'est que souhaite, il me semble, une partie de l'UDF.
Quant à sa capacité de gouverner, son charisme, etc...je ne vois pas pourquoi tous les arguments que tu as sorti à ce sujet pour Ségolene, ne seraient pas applicables à Bayrou.
17 Nov 2006, 18:27
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, je suis un peu surpris sur ton opinion quant à Bayrou.
ok, pour l'instant, il s'est positionné sur créneau qui fait qu'on a l'impresssion qu'il est un politique qui se démarque...mais je ne suis pas sûr que ça tienne sur du long terme.
surtout qu'il y a quand meme la (tres forte) propabilité qu'il se rallie totalement à l'UMP des qu'il en aura besoin. en tout cas c'est que souhaite, il me semble, une partie de l'UDF.
Quant à sa capacité de gouverner, son charisme, etc...je ne vois pas pourquoi tous les arguments que tu as sorti à ce sujet pour Ségolene, ne seraient pas applicables à Bayrou.
17 Nov 2006, 18:29
enorme intervention.t'aurais du profiter de ton absence pour ........The Flankeur a écrit:du moment qu'il y a pas de represantant du PS au 2eme tour le reste je m'en fou.
17 Nov 2006, 18:29
Simplement, je mettais en avant le fait qu'il me parait bien seul, au milieu de tous ces populo démagos, à tenter de parler (un peu) de choses concrètes.
17 Nov 2006, 18:31