Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Nov 2006, 01:44

etienne92200, Ben tu avais répondu à ma question dans ton post... #-o

17 Nov 2006, 02:07

Le debat sur france 2 ce soir etait vraiment nul a chier.
devedjan n'apporte strictement rien au debat.
Lepen a tjrs les meme arguments de merde populo , montebourg a utilisé de grandes phrases qui ne voulaient rien dire et bayrou m'a un peu deçu ,ayant manqué de confiance .A sa decharge il etait ataqué par les 3 autres invités.

Sinon milton friedman vient de mourir , je savais ou mettre ça

17 Nov 2006, 09:46

ouais Fridman avait 94 ans

Prix Nobel mon année de naissance 8)

17 Nov 2006, 09:59

Ce mec a beau être une ordure, c'est un génie.

:shock: il t en faut pas bcp toı pour designer qqn comme un genie

17 Nov 2006, 11:25

Pétard moi aussi il m'a déçu le Bayrou, manque de confiance, il cherchait vraiment trop ses mots bien que comme il se dit plus haut dans le topic les trois autres l'ont attaqués...

Et voila je vais devoir reprendre la clope...ségo dès le premier tour, au revoir DSK, les militants PS ont de la merde dans les yeux... #-o

17 Nov 2006, 11:47

Bayrou ... le pauve ... il a été attaqué ..... ds un débat politique sur France 2, en plus.
Non mais lol quoi : tous ont été attaqué. De le pen à Montebourg .....
Ce mec (Bayrou) n'a pas de carrure, d'arguments ... Imaginons, un seul instant cet homme défendant la France lors d'un sommet internantionnal, face aux USA à l'ONU ..... ben ..... c'est gentillet quoi.

Avec SR, le PS est ds la merde : l'extreme gauche doit etre contente. Olive doit etre auc anges.
La droite est contente aussi, car normalement on prend son parti par ses valeures, puis après on s'ouvre en vue du 2eme tour.
Autrement dit, on rassemble à gauche, puis on va un peu vers la droite, ds l'optique du 2eme tour.
Elle, c'est l'inverse, du jamais vu, et je doute qu'elle y arrive. 8)

17 Nov 2006, 11:59

je sais pas si cela a été déja posté :

segostop.com

#-o

17 Nov 2006, 12:01

Travis Bickle, c'est des gens de Droite qui ont monté le site.

17 Nov 2006, 12:02

Marche pas votre truc, c'est quoi l'adresse ?
Fukusan : source ?
Des mecs de gauche font la meme chose / aux mecs de droite.
Modifié en dernier par etienne le 17 Nov 2006, 12:04, modifié 2 fois.

17 Nov 2006, 12:03

fukusan, je m 'en doute :mrgreen:

17 Nov 2006, 12:07

fukusan a écrit:Travis Bickle, c'est des gens de Droite qui ont monté le site.

t'es sur que c'est pas JPP ? :mrgreen:

17 Nov 2006, 12:09

Travis Bickle, :shock:
Tu es ds les signataires ?
ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des anciens petits juppéistes en herbes ... tain, la bande à marie guevenoux ..... :shock:

Non, mais lol quoi ... ils sont encore vivants ? :mrgreen:
Modifié en dernier par etienne le 17 Nov 2006, 12:11, modifié 1 fois.

17 Nov 2006, 12:10

Au contraire cest sarko qui doit faire dans son froc.Sa tache aurait été tres aisee face aux transparents dsk et fabius .alors que la avec segolene il a une adversaire inattendue finalement ,adversaire redoutable dans le sens ou a l'instar de sarko elle na aucune idee ,peut se reveler aussi demago mais au moins a du charme physiquement.Non croyez moi , sarko aurait vraiment préféré un dsk ou un fabius .

Je continue de penser qu'il ya une 3eme alternative possible.Je ne veux pas croire qu'il nyaura dautres choix que de voter pour ces 2 là.
Bayrou a été decevant au niveau communication hier ,certes.Mais je crois en l'integrité du personnage et jattends de voir concretement en quoi consistera son programme final.

17 Nov 2006, 12:10

loursin, j'avoue j'y ai pensé aussi

mais en fait le responsable c'est peezee, :mrgreen:

17 Nov 2006, 12:12

etienne92200, non t'inquietes pas pour moi j'ai mieux a faire.

tu connais Marie Guevenoux?elle t'as fait de l'oeil ....mauvais blague méchante mais je peux pas la saquer

edit:j'avais pas vu les signataires.l'ancienne équipe nationale de Jeunes Pop pro-Juppé

#-o
Modifié en dernier par Travis Bickle le 17 Nov 2006, 12:16, modifié 1 fois.

17 Nov 2006, 12:15

beenie a écrit:loursin, il est aussi credible que lorsque "rocca parle de foot" ou "flashy parle de femmes"

omlive c'est cool. Tout le monde est en place et tout le monde connait tout le monde... La verite est qu'il y a bcp de mythomanes qui sont meme pas au courant de l'etre. J'ai les noms 8)

de source proche du dossier, je vous donne aussi une info exclusive pour les omlivers non rageux
SR sera la candidate du ps. Je repete. SR sera la candidate du ps
bon voilà, ce j'avais prévu c'est passé. Mes contacts auprès du ps ont ete tres bon

8)

17 Nov 2006, 12:18

Travis Bickle a écrit:etienne92200, non t'inquietes pas pour moi j'ai mieux a faire.

tu connais Marie Guevenoux?elle t'as fait de l'oeil ....mauvais blague méchante mais je peux pas la saquer

edit:j'avais pas vu les signataires.l'ancienne équipe nationale de Jeunes Pop pro-Juppé

#-o

Si peeze se trouve ds les bénévoles, signataires .... alors là, il descend ds mon estime.
Dites moi pas quc'est pas vrai #-o :mrgreen:

Ce site a été fait par ts les anciens responsables jeunes de l'UMP, version Juppé : une belle brochette lolesque.

Guevenoux débarqué au profit de Fabien qui se retrouve parachutée ds un cabinet ... #-o

Tu es de quel coté, tu fais quoi, Travis ? (sinon tu peux me répondre par mp :wink: )

D'un autre coté, l'actuel équipe jeune, c'est pas top non plus, à mes yeux ...

17 Nov 2006, 12:23

etienne92200, je ne porte pas de san nicola dans mon coeur non plus...

je les connais bien "cette belle brochette lolesque" (sic) j'etais un peu leur cauchemard il y 3/4 ans :mrgreen:

17 Nov 2006, 12:25

Au JT en Finlande ils ont invité un prof de fac pour commenter la nomination de Royal. Il dit "on dirait que les Francais achètent du vieux dans un nouvel emballage". Et ils ont tous rigolé. Ils commencaient à tailler en disant que ca serait peut etre la premiere femme presidente en France, pas mal pour un pays qui avait avant-guerre des femmes au gouvenement mais qui n'avait pas le droit de vote. (Re-rires)

17 Nov 2006, 12:27

Travis Bickle a écrit:etienne92200, je ne porte pas de san nicola dans mon coeur non plus...

je les connais bien "cette belle brochette lolesque" (sic) j'etais un peu leur cauchemard il y 3/4 ans :mrgreen:

:shock: #-o
On peut passer en mp ?
Tu es la personne qui affronté marie guevenoux, un certain été :shock: ?
Je compte pas tollinchi :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé