![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Attention à Chirac ! Il est en pré-campagne là, il prend le pouls en ce moment.
Maintenant y'a 6 mois pour battre la droite.
François Bayrou, me voilà, en espèrant que le Borgne ne se réjouisse pas trop de ce mauvais coup là.
Bayrou critique le systeme ds lequel il a mangé pendant des années et des années
etienne92200 a écrit:Bayrou est mou![]()
Bayrou critique le systeme ds lequel il a mangé pendant des années et des années.![]()
Bayrou est pour une europe fédéraliste, les français n'en veulent pas![]()
En plus, il m'avait taxé 3 cloppes (sur le plateau de mots croisées avec Arlette chabot) qu'il m'a jamais rendu : jamais je vote pour lui
manuchao a écrit:Bayrou critique le systeme ds lequel il a mangé pendant des années et des années
+1 ; Toute facon c'est tous les memes , ils ont tous fait l'école ensemble et bouffent entre eux , bref y'en a pas un pour relever l'aure sur la scene politique Francaise
qu'il n'a pas des convictions, un programme, et des idées.
JPP REVIENS a écrit:fukusan a écrit:Attention à Chirac ! Il est en pré-campagne là, il prend le pouls en ce moment.
Maintenant y'a 6 mois pour battre la droite.
On a qu'à demander aux anglais de nous prêter leur porte avion, histoire de battre Sarkozy.
A moins d'organiser un tribunal populaire, pour juger si Sarko a le droit ou non de se présenter.
Ou bien on demande aux pays concernés par les élections présidentielles de 2007, de se mettre autour d'une table, de discuter, et de prendre des décisions concrètes, après s'être concertés sur le sujet donné.
23h41 "Elle a eu un discours rassurant pour ceux qui vivent dans les banlieues de merde comme moi", se réjouit un militant du 18e à Paris. "Elle est suprêmement intelligente", ajoute un autre militant.
(qu'on ne me reparle plus du programme commun aux 3 candidats, on sait tous qu'il sera appliqué différemment, et avec des priorités différentes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 22 invités