Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Nov 2006, 16:50

(très) grande gueule, franc-tireur, comportement tyrannique (j'exagère à peine), incontrolable, déparages verbaux diverses...
même ses partisans en ont peur :lol:

16 Nov 2006, 16:52

Thorgal, t'en as pas marre de toujours parler de Ségo :roll:
:arrow:

16 Nov 2006, 16:54

manuchao a écrit:
el loco a écrit:
manuchao a écrit:el loco, S'il a voulu dire ce que tu pense , il aurait pu s'y prendre autrement je pense

il faut croire qu'il n'y a qu'en provoquant que les gens se font entendre dans ce pays

Ouai ca dépend quel type de gens aussi , car dans les banlieues ont a provoquer et rien a changer , bien au contraire . :?

Mais bon c'est pas le débat

c'est vrai mais on s'est au moins rendu compte que la violence et la fermeté ne servaient pas à résoudre tous les problèmes

16 Nov 2006, 16:57

Perso, j'ai pas vu de fermeté ..... hormis ds les paroles

16 Nov 2006, 17:00

peops a écrit:Thorgal, t'en as pas marre de toujours parler de Ségo :roll:
:arrow:

c'est vrai qu'on peut (enfin les mauvaises langues hein, pas nous redaface2 ) aussi la faire pour elle :lol:

16 Nov 2006, 17:02

etienne92200 a écrit:Perso, j'ai pas vu de fermeté ..... hormis ds les paroles

Va falloir penser a t'acheter des lunettes de vue! 8)
Modifié en dernier par ideh le 16 Nov 2006, 17:03, modifié 1 fois.

16 Nov 2006, 17:03

Thorgal a écrit:(très) grande gueule, franc-tireur, comportement tyrannique (j'exagère à peine), incontrolable, déparages verbaux diverses...
même ses partisans en ont peur :lol:

t'exagère pas
1anecdote: j'ai une amie qui bossait a la maison de l'agglomération du temps de freche. mOOOOnsieur est toujours entouré de 5/6 gardes du corps et il est absolument interdit de monter dans l'ascenseur avec lui

et quand il prends des tours (et ca arrive souvent..) mieux vaut pas se trouver en face: il hurle c'est hallucinant (jen ai vu une jen croyais pas mes yeux limite je flippais

16 Nov 2006, 17:06

el loco a écrit:
manuchao a écrit:
el loco a écrit:
manuchao a écrit:el loco, S'il a voulu dire ce que tu pense , il aurait pu s'y prendre autrement je pense

il faut croire qu'il n'y a qu'en provoquant que les gens se font entendre dans ce pays

Ouai ca dépend quel type de gens aussi , car dans les banlieues ont a provoquer et rien a changer , bien au contraire . :?

Mais bon c'est pas le débat

c'est vrai mais on s'est au moins rendu compte que la violence et la fermeté ne servaient pas à résoudre tous les problèmes

C'est clair , mais recemment ya l'animateur de Clichy qui passe a la télé sans arret qui voulait aller proposer des trucs a l'assembléé avec des jeunes de quartiers et ils ont essuyé un refus :roll:

Alors que c'est bien les politiques qui parlent de dialoguer ensemble :lol:

16 Nov 2006, 18:07

C'est clair , mais recemment ya l'animateur de Clichy qui passe a la télé sans arret qui voulait aller proposer des trucs a l'assembléé avec des jeunes de quartiers et ils ont essuyé un refus

D'où l'intérêt de la démocratie participative :)

16 Nov 2006, 18:23

J'ai pas envie d'être venderdi soir tard dans la nuit... Encore une cruelle désilusions et y'en a marre... :(

16 Nov 2006, 18:24

Donibrasco a écrit:J'ai pas envie d'être venderdi soir tard dans la nuit... Encore une cruelle désilusions et y'en a marre... :(

:?:

16 Nov 2006, 18:28

Miss Poitou Charentes sélectionnée pour représenter le PS... 8)

16 Nov 2006, 18:30

Donibrasco a écrit:Miss Poitou Charentes sélectionnée pour représenter le PS... 8)

bah, c'est ce soir, non ?
(meme s'ils ne sont pas à l'abri d'un pb informatique 8) )

16 Nov 2006, 18:33

oh le temps de tout décompté, les résultats définitifs devraient être déclarés Vendredi aux alentours d'une heure du matin, bon c'est ce que j'ai lu, maintenant je veux pas délivrer des infos en cartons... :wink:

16 Nov 2006, 18:35

Donibrasco a écrit:oh le temps de tout décompté, les résultats définitifs devraient être déclarés Vendredi aux alentours d'une heure du matin, bon c'est ce que j'ai lu, maintenant je veux pas délivrer des infos en cartons... :wink:

Je parie que tt est plié : SR passe dès le 1er tour 8) :D
Mais qu'il y aura un "recomptage des voix" après, un peu comme pour les motions .... 8) mais SR passera tt de meme dès le 1er tour.

16 Nov 2006, 18:40

Je sais, putain encore une raison de reprendre la clope... :?

16 Nov 2006, 18:41

Donibrasco a écrit:Je sais, putain encore une raison de reprendre la clope... :?

cherche pas des alibis pourris pour te justifier :mrgreen:

16 Nov 2006, 18:43

etienne92200 a écrit:
Donibrasco a écrit:oh le temps de tout décompté, les résultats définitifs devraient être déclarés Vendredi aux alentours d'une heure du matin, bon c'est ce que j'ai lu, maintenant je veux pas délivrer des infos en cartons... :wink:

Je parie que tt est plié : SR passe dès le 1er tour 8) :D
Mais qu'il y aura un "recomptage des voix" après, un peu comme pour les motions .... 8) mais SR passera tt de meme dès le 1er tour.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle se vautre assez rapidement et qu'un ticket Jospin/DSK se pointe en sauveur ! [-o<

16 Nov 2006, 18:45

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle se vautre assez rapidement et qu'un ticket Jospin/DSK se pointe en sauveur !

comment ca ?

16 Nov 2006, 18:48

Nosco, =D> +10 000!!!!

loursin, non sérieux démasquable comme alibis pourris ? 8)
Sujet verrouillé