Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:el loco a écrit:manuchao a écrit:el loco, S'il a voulu dire ce que tu pense , il aurait pu s'y prendre autrement je pense
il faut croire qu'il n'y a qu'en provoquant que les gens se font entendre dans ce pays
Ouai ca dépend quel type de gens aussi , car dans les banlieues ont a provoquer et rien a changer , bien au contraire .
Mais bon c'est pas le débat
peops a écrit:Thorgal, t'en as pas marre de toujours parler de Ségo
Thorgal a écrit:(très) grande gueule, franc-tireur, comportement tyrannique (j'exagère à peine), incontrolable, déparages verbaux diverses...
même ses partisans en ont peur
el loco a écrit:manuchao a écrit:el loco a écrit:manuchao a écrit:el loco, S'il a voulu dire ce que tu pense , il aurait pu s'y prendre autrement je pense
il faut croire qu'il n'y a qu'en provoquant que les gens se font entendre dans ce pays
Ouai ca dépend quel type de gens aussi , car dans les banlieues ont a provoquer et rien a changer , bien au contraire .
Mais bon c'est pas le débat
c'est vrai mais on s'est au moins rendu compte que la violence et la fermeté ne servaient pas à résoudre tous les problèmes
C'est clair , mais recemment ya l'animateur de Clichy qui passe a la télé sans arret qui voulait aller proposer des trucs a l'assembléé avec des jeunes de quartiers et ils ont essuyé un refus
Donibrasco a écrit:J'ai pas envie d'être venderdi soir tard dans la nuit... Encore une cruelle désilusions et y'en a marre...
Donibrasco a écrit:Miss Poitou Charentes sélectionnée pour représenter le PS...
Donibrasco a écrit:oh le temps de tout décompté, les résultats définitifs devraient être déclarés Vendredi aux alentours d'une heure du matin, bon c'est ce que j'ai lu, maintenant je veux pas délivrer des infos en cartons...
Donibrasco a écrit:Je sais, putain encore une raison de reprendre la clope...
etienne92200 a écrit:Donibrasco a écrit:oh le temps de tout décompté, les résultats définitifs devraient être déclarés Vendredi aux alentours d'une heure du matin, bon c'est ce que j'ai lu, maintenant je veux pas délivrer des infos en cartons...
Je parie que tt est plié : SR passe dès le 1er tour
Mais qu'il y aura un "recomptage des voix" après, un peu comme pour les motions .... mais SR passera tt de meme dès le 1er tour.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle se vautre assez rapidement et qu'un ticket Jospin/DSK se pointe en sauveur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités