Modérateur: Modérateurs
SR passerait au 1er tour.
etienne92200 a écrit:Et dire que des gens ont préféré Freche à Blanc ....
fukusan a écrit: on peut pas se dire de Gauche et avoir ce genre de propos. C'est scandaleux !
falange a écrit:etienne92200 a écrit:Et dire que des gens ont préféré Freche à Blanc ....
celui la a fait des pactes ouvert avec le FN lors des dernieres municipales c'est une belle pute aussi t'en fais pas,
freche sa place est a l'asile psychiatrique, il est complètement a la masse
A mon dernier pointage, source perso, qui a raison 1 / 2 en gros, SR passerait au 1er tour.
loursin a écrit:A mon dernier pointage, source perso, qui a raison 1 / 2 en gros, SR passerait au 1er tour.
ca veut dire quoi dernier pointage ? c'est des "sondages" parmi les militants ?
etienne92200 a écrit:Les gens du FN votent ... non ? Donc ? ils n'auraient pas du voter ?
Parce que des gens du FN regardent questions pour un champion, on devrait enlever cette emission ?
Il en va de meme pour l'extreme gauche.
falange a écrit:etienne92200 a écrit:Les gens du FN votent ... non ? Donc ? ils n'auraient pas du voter ?
Parce que des gens du FN regardent questions pour un champion, on devrait enlever cette emission ?
Il en va de meme pour l'extreme gauche.
un leader FN, quand il est pas au second tour, ne donne pas de consignes de vote a ses électeurs. sauf si on l'achète en faisant liste commune avec lui et donc la promesse de quelques postes dans l'assemblée municipale. c'est ce qu'a fait blanc avec "barbe blanche" (son nom m'échappe), qui automatiquement a appelé a voter blanc
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités