Dagobert a écrit:Alors pourquoi en parle-t-il si ouvertement, de ces magouilles ? J'arrive pas à comprendre quel est son but...
ben les élections au PS c'est demain, il joue son va-tout
Modérateur: Modérateurs
Dagobert a écrit:Alors pourquoi en parle-t-il si ouvertement, de ces magouilles ? J'arrive pas à comprendre quel est son but...
ca me semble pas si genant que ca. Le gars est editeur, il trouve pas d'editeur pour son livre, il edite le sien.falange a écrit:beenie a écrit:
mais en tant qu'editeur, pourquoi il n'edite pas lui meme son livre?
Birenbaum est parfois present dans "on refait le monde" 19-20h sur rtl
excusez pour le HS,
simplement parce que ce n'est pas dans la tradition de la profession, ce qui se comprend, on ne peut pas etre juge et parti
Dagobert a écrit:J'ai du mal à comprendre comment Royal peut s'afficher avec Frèche alors que ce dernier a été "condamné" par le bureau politique du PS... Il est encore si puissant que ça ?
ce frêche c'est un cas. Ca craint vraiment d'avoir ce style de roitelets dans notre démocratie. Tout cela payé grassement par nos impôtssuperolive a écrit:falange, le roi des cons
beenie a écrit:y a rien de mieux en LR?
falange a écrit:le contexte s'y prétait royalement tout de meme
et pi ségo, l'ordre juste c'est son crédo..... non toujours pas? mes confuses alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités