Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:gigi a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:gigi a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:Jospin est cramé, grillé : il essaye de revenir. Soit. Mais le pire ds l'histoire, c'est qu'il est aidé par ceux-là meme qui l'ont mal conseillé pendant la présidentielle (2002) et l'ont cramé : vaillant, jean glavany (dir de campagne) ...
Mais, je reconnais au moins leur fidélité envers l'homme.
moi j'aimerais vraiment qu'il puisse revenir qu'on lui ddonne une chance
et les électeurs du PS choisiront s'il est digne de les représenter aux élections
tu racontes quoi? ptin le Lionel en jouant les bons samaritain, il a au moins trouvé un pigeon
Jospin il a pas eu besoin de permission pour revenir.
maintenant il s'est imposé parmi les pretendants. Reste a savoir s'il ira au bout en presentant a l'investiture PS. Rien ne l'en empeche en tt cas.
s'il le fait pas, c'est qu'il estimera que les autres candidtats sont bcp mieux placés que lui et il voudra eviter une nouvelle humiliation.
toujours aussi délicat
non jospin n'a pas trouvé un pigeon
j'aimerais bien qu'il ait une seconde chance et après on verra
je voudrais que le PS n'est pas de regret en écartant un candidat avec de l'expérience si on se retrouve avec sarkozy comme président faut pas cracher sur jospin
ouais c'est quoi ton delire de "il faut qu'on lui laisse une chance?"
il fait ce qu'il veut le gars. C'est lui qui s'est barré, qui est revenu en disant qu'il n'avait aucune ambition puis qui, a present, fait le forcing en se disant pret a etre candidat.
personnne l'empeche de se presenter a l'investiture du PS a ce que je sache. Il a meme été invité aux divers congres ou il a pu faire pleurer ds les chaumieres. Du coup, il a l'air d'avoir convaincu des pigeons qu'il est persecuté
ah la la t'es dans un mauvais jour ou tu détestes jospin
mon délire qu'on lui laisse une chance c'est par rapport aux médias qui le matraquent et qui encensent un mec comme sarko
maintenant bien sur qu'il est parti seul et qu'il est revenu
mais je cracherais pas sur un mec comme lui vu les autres candidats qu'il ya en face genre sarko le pen & co
peezee a écrit:boss, et sa vision politique? Et sa stature internationale? Et sa crédibilité niveau programme? Tu n'en parles pas du tout, ce serait donc secondaire pour être élu Président...?
peezee a écrit:boss, et sa vision politique? Et sa stature internationale? Et sa crédibilité niveau programme? Tu n'en parles pas du tout, ce serait donc secondaire pour être élu Président...?
boss a écrit:Seule Segolene pourra tirer le Ps vers le haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités