Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Le but de chaque camp est de remporter l'élection. Je me mets à la place du militant PS qui imaginerait :
1) que DSK ferait un meilleur président que SR
2) que SR aurait davantage de chances de l'emporter face à Sarkozy.
Amha, ce militant choisira SR face à DSK. En tout cas, à sa place, c'est ce que je ferais...
jod.ko a écrit:J'aimerais avoir autant la foi que toi dans le militant PS...
Jodko.
fourcroy a écrit:Le but de chaque camp est de remporter l'élection. Je me mets à la place du militant PS qui imaginerait :
Amha, ce militant choisira SR face à DSK. En tout cas, à sa place, c'est ce que je ferais...
que SR aurait davantage de chances de l'emporter face à Sarkozy.
jod.ko a écrit:fourcroy a écrit:Le but de chaque camp est de remporter l'élection. Je me mets à la place du militant PS qui imaginerait :
C'est bien ca qui me pose un probleme...
Jodko.
Confetize a écrit:Pour moi, c'est de la connerie ça. DSK a autant de chances que SR. Les gens de gauche qui ont été obligé de voter Chirac au 2ème tour en 2002 n'ont pas oublié. Du moins je l'espère.
Confetize a écrit:que SR aurait davantage de chances de l'emporter face à Sarkozy.
Pour moi, c'est de la connerie ça. DSK a autant de chances que SR. Les gens de gauche qui ont été obligé de voter Chirac au 2ème tour en 2002 n'ont pas oublié. Du moins je l'espère.
Ca se trouve Ségo va être le meilleur Préz' de la Répu depuis 1 siècle...
fourcroy a écrit:Giscard, c'est aussi la respiration après des années de gaullisme sclérosé, la loi Veil, la majorité à 18 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités