Modérateur: Modérateurs
loursin, voter pour Nicolas Hulot, ce n'est pas vraiment voter pour un autre parti politique.
ideh a écrit:JPP REVIENS, en tous cas , elle me fait beaucoup moins flipper que Sarko
etienne92200 a écrit:J'ai l'impression que vous placez Hulot à gauche, pkoi ?
JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:JPP REVIENS, en tous cas , elle me fait beaucoup moins flipper que Sarko
Il faut arrêter de tout ramener à Sarko.
C'est pas parce qu'il est démago, populiste, et insupportable, qu'il n'y a personne d'autre de populiste démago et insupportable...
Ca en devient risible tout ça...
Sur la forme, comme sur certains éléments de fond, Ségolène Royal fait du Sarkozy : retournements de veste en fonction de l'opinion, on occulte les problèmes de fond en préférant des formules choc en papier mâché, des formules toutes faites...
Ce n'est pas parce qu'elle est PS qu'elle me fait moins flipper que Sarkozy.
Entre un démago de droite, et un démago de "gauche", quelle différence ? On la voit moins venir ? Elle a l'air plus sympa, plus jolie ?
Alors certes, j'exagère le trait, puisqu'elle s'appuiera sur le programme commun du PS, mais je trouve le personnage tout aussi gerbant que Sarkozy, aucun "fond", et en plus aucun charisme, de la merde en boite.
JPP REVIENS a écrit:etienne92200 a écrit:J'ai l'impression que vous placez Hulot à gauche, pkoi ?
Absolument pas, il ne vole pas plus de candidats à gauche qu'à droite.
Nicolas Hulot, c'est un candidat qui parle d'écologie, et l'écologie, l'environnement, n'ont pas de parti, contrairement à ce que veulent faire croire les Verts, qui ne servent à rien.
ideh a écrit:JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:JPP REVIENS, en tous cas , elle me fait beaucoup moins flipper que Sarko
Il faut arrêter de tout ramener à Sarko.
C'est pas parce qu'il est démago, populiste, et insupportable, qu'il n'y a personne d'autre de populiste démago et insupportable...
Ca en devient risible tout ça...
Sur la forme, comme sur certains éléments de fond, Ségolène Royal fait du Sarkozy : retournements de veste en fonction de l'opinion, on occulte les problèmes de fond en préférant des formules choc en papier mâché, des formules toutes faites...
Ce n'est pas parce qu'elle est PS qu'elle me fait moins flipper que Sarkozy.
Entre un démago de droite, et un démago de "gauche", quelle différence ? On la voit moins venir ? Elle a l'air plus sympa, plus jolie ?
Alors certes, j'exagère le trait, puisqu'elle s'appuiera sur le programme commun du PS, mais je trouve le personnage tout aussi gerbant que Sarkozy, aucun "fond", et en plus aucun charisme, de la merde en boite.
Je n'irai pas jusqu'a comparer Ségo et Sarko!
Ils ont peut être (j'ai bien dit peut etre) la même manière de communiquer, mais je pense qu'ils ont quand même des idées différentes. Puis , perso je ne vote pas pour une personne mais pour le parti politique!
ideh a écrit: Je n'irai pas jusqu'a comparer Ségo et Sarko!
Ils ont peut être (j'ai bien dit peut etre) la même manière de communiquer, mais je pense qu'ils ont quand même des idées différentes. Puis , perso je ne vote pas pour une personne mais pour le parti politique!
Ségolène Royal, je l'ai déjà dit et je le répète, quelle légitimité a-t-elle, à part les sondages, et les médias ?
Quel acte politique majeur, quel poste, quels grands résultats a-t-elle obtenu pour légitimer son accession à la Présidentielle ?
Rien.
Confetize a écrit: JPP REVIENS, je t'aime
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités