Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Sep 2006, 17:27

imperateur, Bayrou n'est ni de gauche ni de droite. Il n'est rien en fait! :lol:

Put... ça me rappelle que j'ai revu mes résultats au fameux test sur l'autre topic, sur à peu près toutes les questions je suis pile poil au centre, à part 2 où je suis une fois 3/4 à droite, une fois 3/4 à gauche... :shock: #-o

Tu m'étonnes que je sais pas encore pour qui je vais voter... :lol:

09 Sep 2006, 17:29

Bon, je crois qu'on a fait le tour pour cette préparation de SALC. Inutile de surcharger la liste d'éléments qui vont mm pas faire 1/2 % au sondage... :roll:

Allez, hop!, transformation de TALC en SALC. C'est boss qui va être content, on va enfin pouvoir débattre ici, c'est pas trop tôt! :evil: :mrgreen:

09 Sep 2006, 17:34

peezee a écrit:loursin, pas faux, Kouchner il est sympa à la TV et très valable sur le plan humain certes mais niveau poids réel ds le parti, môf quoi... Oki, je rajoute Martine ta jolie et charmante protégée... :peur: :mrgreen:

merci :mrgreen:

peezee a écrit:Un truc qu'est pas impossible btw, c'est qu'un "personnage" du PS, style Kouchner justement (ou Lang), décide de se présenter *en plus* du candidat désigné par les militants PS. :|

Et là, c'est le drame! A nous les tuniques brunes au gouvernement... :shock: :beurk:

Y'en a un/une qui serait assez KHON pour prendre ce risque vous croyez...? #-o

a mon avis les ambitions présidentielles de Kouchner sont faibles, en tout cas je le vois mal saborder son propre camp pour se mettre en avant.. par contre, pour un fabius, ca m'etonnerait moins :(

09 Sep 2006, 17:34

Kika voté DSK? :twisted:

:mrgreen: :arrow:

09 Sep 2006, 17:36

J'ai vote Martine, etant de droite je pense qu'il s'agit de la candidate qui a le moins de chance d'etre elue :mrgreen:

09 Sep 2006, 17:38

j'ai du mal à choisir

DSK (désolé peezee) me semble compétent sur pas mal de domaines, mais peut-etre un peu trop a droite

Kouchner me plait aussi mais n'a pas l'air d'avoir envie d'aller au combat

Sinon je suis pas fan de Ségolène sur le plan politique mais la faculté qu'elle a de rassembler et de s'attirer des intentions de vote est bonne pour le PS...

Je réserve encore un peu mon choix :mrgreen: :?

09 Sep 2006, 17:40

Idéalement, si les ceusses qui vont/pensent qu'ils vont voter à droite, svp ne votez pas, laissez les Socialos s'entre-déchirer tranquillement please. :mrgreen:

Bon, j'dis ça mais j'y crois moyen à ce genre de discipline... :roll:

09 Sep 2006, 17:41

loursin a écrit:DSK (désolé peezee) me semble compétent sur pas mal de domaines, mais peut-etre un peu trop a droite

loursin, t'as p-ê pas capté le côté 2nd degré de mon post? 8)

Si DSK n'est pas choisi, pour l'instant on peut dire que Ségolène R. serait la "meilleure" candidate pour le PS. Par meilleure j'entends qui ferait le meilleur score au 1er tour, pas la plus compétente niveau politique (faut pas confondre "élu du peuple" et "génie politique" quoi, ça se saurait sinon :mrgreen:). (fin bon y'a eu des exceptions qd mm)
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Sep 2006, 17:45, modifié 1 fois.

09 Sep 2006, 17:44

moi si, par contre toi pas du tout :mrgreen:

09 Sep 2006, 17:46

loursin, moi je dirais ni l'un ni l'autre. :mrgreen:

Nan en fait je vois, en général je comprends vite, faut juste m'expliquer 4-5 fois le truc quoi. #-o

09 Sep 2006, 17:52

Bayrou n'est ni de gauche ni de droite. Il n'est rien en fait!

redaface2

Jodko.

09 Sep 2006, 17:56

peezee, desole d'avoir vote 8)

09 Sep 2006, 18:13

peezee a écrit:loursin, moi je dirais ni l'un ni l'autre. :mrgreen:

:mrgreen:

(au fait, y'a deja un vote pour Aubry... :-^ :tire: )

09 Sep 2006, 18:13

jack !

09 Sep 2006, 18:14

On dirait que Ségo a pas mal de fans ici... bande de machos va! 8) :mrgreen:

imperateur, rira bien... :mrgreen:

EDIT: :shock: j'avais pas fait gaffe, Jack...! :-k
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Sep 2006, 18:16, modifié 1 fois.

09 Sep 2006, 18:14

Moi j'ai voté Lang car il se distingue des autres, il a des idées bien à lui, et puis je l'aime bien.

09 Sep 2006, 18:20

Le Retour de Jojo ou alors DSK

09 Sep 2006, 18:20

Il n'y a pas Laurent Blanc.

09 Sep 2006, 18:21

jod.ko, Bayrou est en train de nous faire une "j'y vais en solitaire, ça passe ou ça casse".

Malgré le potentiel de son parti, je pronostique sa disparition en Juin 2007. redaface2 (du parti, et de Bayrou, je fais un package 8))

09 Sep 2006, 18:21

Trop jeune
Sujet verrouillé