Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:fabMars89, marseillais4ever, nan ce n'est pas Cromwell, c'est Guy Fawkes qui lutta contre la position rigide du pouvoir anglais en matière de religion, position mise en place par Cromwell d'ailleurs. (ne dites pas à El Ma que vous avez confondu les deux (l'un protestant pur et dur, l'autre catho), il pourrait mal le prendre)
Petite anecdote "amusante" sur la fin de carrière de Fawkes : Arrêté le 5 novembre, alors qu'il s'apprêtait à mettre le feu à trente-six barils de poudre disposés dans les caves de la Maison du Parlement, il fut jugé pour trahison et condamné à être pendu, étripé puis coupé en morceaux.
peezee a écrit:=D> Bravo JPC, c'est bien de faire passer ton égo avant tout le reste, je connais un borgne qui doit avoir la bave qui dégouline ce soir...
superolive a écrit:peezee a écrit:=D> Bravo JPC, c'est bien de faire passer ton égo avant tout le reste, je connais un borgne qui doit avoir la bave qui dégouline ce soir...
Peezee je ne vois pas où est le probleme de sa candidature... C'est la démocratie non ? apres t'es livre de voter pour lui ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 52 invités