Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:fourcroy a écrit:A ce que j'ai lu des réactions, chacun est persuadé que son poulain a été le meilleur, comme souvent... Ces débats sont une bonne idée de principe, je n'ai pas l'impression qu'ils changeront grand chose au résultat final.
Ségolène Royal chute de 15 points auprès des sympathisants PS, selon un sondage du CSA
On se rapproche de la barre fatidique des 50% (d'autant que ce sont ici les sympathisants et non les militants qui sont sans doute moins ségolénistes...)
JohanRP a écrit:Les débats devraient être diffusé ailleurs que sur LCP, genre France 2 ou France 3, la chute de Ségo serait encore plus importante
marseillaise-expa a écrit:ca leur a pas suffi 2002 qu'ils ce battent encore entre eux? sI DSK ou fabius ce presente je prefere voter le facteur ou a droite
marseillaise-expa a écrit:gigi, aucune mais ils me gonflent a ce bouffer le cul entre eux malgrés le passé
JPP REVIENS a écrit:gigi, il n'y en a aucune...
Si elle était logique, elle ne se vanterait pas d'être pour le RCT
PS : etienne92200, ça fait au moins 10 fois que tu nous dis/expliques/rabaches que les hommes politiques montrent leurs femmes pendant les élections (tu parlais de Chirac la dernière fois déjà).
Je pense qu'on a tous compris...
marseillaise-expa a écrit:gigi, aucune mais ils me gonflent a ce bouffer le cul entre eux malgrés le passé
JPP REVIENS a écrit:etienne92200, j'ai simplement dit qu'en cas de débat sur une grande chaine généraliste, le débat serait moins centré sur des questions de programme que sur des questions de personnes (comme c'est toujours le cas).
Par CONSEQUENT, Ségolène ne perdrait pas davantage de points dans les sondages (comme le laissait supposer Johan), du moins, c'est mon avis.
Je ne vois pas vraiment en quoi ta réflexion était appropriée, dans la mesure où elle ne concernait en RIEN ce que j'étais en train de dire...
Mais pour une fois que tu fais une réflexion à peu près correcte, je t'autorise à la répéter plusieurs fois si ça t'amuse, et même si c'est hors sujet
gigi a écrit:marseillaise-expa a écrit:gigi, aucune mais ils me gonflent a ce bouffer le cul entre eux malgrés le passé
normal c'est une investiture. C'est plus democratique que ce qui se passe a l'UMP. Les chiraquiens sont tellement grillés que Sarko s'impose naturellement.
coté PS, dans 1 mois il n'y restera qu'un comme dirait un pote Ecossais
ensuite, t'inquiete pas, ca sera 5 mois de campagne avec 1 seul ou une seule boss PS face a Sarko
etienne92200 a écrit:gigi a écrit:marseillaise-expa a écrit:gigi, aucune mais ils me gonflent a ce bouffer le cul entre eux malgrés le passé
normal c'est une investiture. C'est plus democratique que ce qui se passe a l'UMP. Les chiraquiens sont tellement grillés que Sarko s'impose naturellement.
coté PS, dans 1 mois il n'y restera qu'un comme dirait un pote Ecossais
ensuite, t'inquiete pas, ca sera 5 mois de campagne avec 1 seul ou une seule boss PS face a Sarko
Attends de juger pour l'UMP, gigi on verra ...
Les chiraquiens ne sont pas grillés : DdV, MAM, Chirac ne sont pas aussi grillé que ce qu'on croit.
Certes Sarko tient l'appareil, mais bon .... ils sont au taquet les autres.
Sarko commence un peu à chutter ... trop haut, trop tot, trop vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités