Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Oct 2006, 13:48

Fafa est celui qui a le plus de réseaux à la base au ps : donc, je comprends pas ses éventuels 5%.

j'en parlais ce matin (enfin je rapportais les paroles de Moscovici a ce sujet). il pèse bien plus de 5% dans le parti (il a estimé son score potentiel à 15/20). simplement, les sondages sont faits sur les "sympathisants PS". ce n'est pas eux qui voteront.

19 Oct 2006, 23:32

C'est idiot de se presenter si on estime vraiment son score à 15/20 % sur 3 candidats...

J'ai horreur de cette fausse modestie...

Jodko.

19 Oct 2006, 23:51

jod.ko, je me suis mal exprimé, c'est Moscovici qui était invité à la télé et qui disait que Fabius etait bien au-dessus de 5% parmi les militants PS, et qu'il le situait à 15/20% (sachant qu'il supporte DSK)

20 Oct 2006, 10:38

http://dsk2007.tv/

8)

20 Oct 2006, 13:54

http://www.lefigaro.fr/ide-wag/planningPRESID.pdf

Planning général de la préz.

24 Oct 2006, 21:10

Fabius a l'attaque :shock:

je zappe a l'instant et apparemment ya meme un mini affrontement entre fabius et ségo

24 Oct 2006, 21:12

j'ai pas vu, mais ca m'étonne pas. il tente le tout pour le tout..

24 Oct 2006, 23:03

Fabius attaque ? #-o

Image

:mrgreen:

25 Oct 2006, 13:33

Et ME.DE personne n'en a parlé hier du coup j'ai complètement raté ce 2nd débat... :evil:

25 Oct 2006, 13:38

peezee, http://fr.news.yahoo.com/25102006/5/les ... isait.html

SR a reçu un peu plus d'attaque : elle reste en haut ds les sondages, le gap est trop important, dc ils attaquent.
A noter que hier, fafa et DSK sont rentrés en voiture, tandis que SR a ait croire qu'elle avait 4h de route en bagnole. (pot, post débat)
Que nenni, peezounet, elle est rentrée en avion, jet privé : merci le PS :mrgreen:

25 Oct 2006, 13:38

peezee, Ségolène a été très bien, convaincante et accrocheuse à la fois, sûre de ses dossiers. 8) DSK a fait une Aulas-style, morgue, prétention, etc. re - 8)

Bon, en toute honnêteté, je l'ai pas vu non plus, mais j'imagine que ça a du se passer comme ça. :oops: 8)

25 Oct 2006, 13:43

En gros, SR a bien paré les attaques des éléphants : :mrgreen:

Image

25 Oct 2006, 13:52

:shock: :ptdr: En tous cas on peut pas dire que Ségo ait peur de mettre les mains dans le "cambouis"... :mrgreen:

fourcroy, en mm temps en lisant ton post je me demandais si tu étais vraiment de bonne foi... 8)

A ce que j'entends à la radio ajd le débat a été moins consensuel que le 1er, un peu plus accroché, mais sans plus quoi (évidemment vont pas se crêper le chignon devant les français non plus :roll:).

Autant dire que SR doit tjours caracoler en tête des sondages, d'autant plus qu'apparemment les deux autres n'ont pas encore réussi à la prendre en défaut... Alors soit c'est le style de débat qui veut ça, soit finalement SR mérite bien d'être la représentante du PS à cette Présidentielle... :-k

Par contre perso je commence à croire que c'est loin d'être gagné pour Sarko. Et franchement, c'est pas plus mal ama. :)

Au fait, c'est pour quand les débats à Droite...? :hehe:

25 Oct 2006, 15:37

En exlu, un omliver m'a envoyé sa tof, par mp (il était à clermont, hier soir) : ma foi, c'était chaud :mrgreen:

Image

:mrgreen:

25 Oct 2006, 15:48

La fin de soirée de Clermont (hier soir) chez les éléphants :mrgreen:

Image

25 Oct 2006, 16:02

etienne92200 a écrit:En exlu, un omliver m'a envoyé sa tof, par mp (il était à clermont, hier soir) : ma foi, c'était chaud :mrgreen:

:| #-o

25 Oct 2006, 16:54

etienne92200, on va arrêter là les conneries, hein?! :?

Tu ferais mieux de répondre à ma question ci-dessus... 8)

25 Oct 2006, 21:44

Autant dire que SR doit tjours caracoler en tête des sondages, d'autant plus qu'apparemment les deux autres n'ont pas encore réussi à la prendre en défaut

Franchement, j'ai pas vu les débats, mais rien que ses conseils des ministres publiques, mais :ptdr: Elle veut pas foutre une webcam sous sa couette aussi...

Jodko.

25 Oct 2006, 21:50

jod.ko a écrit:Elle veut pas foutre une webcam sous sa couette aussi...

fukusan sera le 1er inscrit du site qui y sera consacré...:lol: :mrgreen:

25 Oct 2006, 22:32

Franchement, j'ai trouvé que SR avait bien cassé les 2 éléphant-man ! Le coup "onvoudrait faire croire au francais que tout va bien, et qu'on ne change rien, et bien NON" droit dans les yeux de la camera, avec la rage du fond du coeur, !
Ca c'est dans le 1000 avec +5points dans les sondage, SR est la seule capable de rassemblé les deux gauche, de battre sarko, d'etre fidele a elle même, de ne pas avoir de sang contaminé sur les main ou d'argent de la MNEF dans les poches !
Sujet verrouillé