Modérateur: Modérateurs
imperateur a écrit:fourcroy, je ne vois pas le rapport entre le libéralisme et le stress désolé...
fourcroy a écrit:imperateur a écrit:fourcroy, je ne vois pas le rapport entre le libéralisme et le stress désolé...
Pas grave, je vais t'aider. Il ne s'agit pas dans l'article du stress en général ou du stress de poupou alpin face aux araignées, mais du stress des cadres face à la pression croissante à laquelle ils doivent faire face, notamment en matière de résultats, pour garder leur emploi et progresser dans leur carrière.
Discours axé exagérément sur la performance, pression des supérieurs hiérarchiques, précarité de l'emploi, etc. Tu ne vois toujours pas le rapport avec le modèle "libéral" défendu par Etienne92200 ?
imperateur a écrit:
Et enfin dans un système vraiment libéral la taux de chômage est très faible, donc tu stresses beaucoup moins à perdre ton emploi car tu en retrouves un très rapidement.
fourcroy a écrit:imperateur a écrit:fourcroy, je ne vois pas le rapport entre le libéralisme et le stress désolé...
Pas grave, je vais t'aider. Il ne s'agit pas dans l'article du stress en général ou du stress de poupou alpin face aux araignées, mais du stress des cadres face à la pression croissante à laquelle ils doivent faire face, notamment en matière de résultats, pour garder leur emploi et progresser dans leur carrière.
Discours axé exagérément sur la performance, pression des supérieurs hiérarchiques, précarité de l'emploi, etc. Tu ne vois toujours pas le rapport avec le modèle "libéral" défendu par Etienne92200 ?
etienne92200 a écrit:Fin du débat pour moi, sur le sujet.
Fidel Cienaga a écrit:qu'on oblige les gens qui utilisent le mot "libéral" à le contextualiser, le sémantiser, par des lectures intensives et obligatoires.
Jester a écrit:Au contraire y avait rien à réfléchir là, puisqu'ils n'entraient pas dans le fond des choses...
Ex rapide : faut augmenter le SMIC et les retraites... quid de qui va payer tout ça ? Rien entendu sur le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, rahzel et 41 invités