Nosco a écrit:L'Expansion du 10/10 a écrit:Ségolène Royal est plus crédible que Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius sur les questions économiques et sociales.
...
L'écart moyen avec DSK est de 22 points.
Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:L'Expansion du 10/10 a écrit:Ségolène Royal est plus crédible que Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius sur les questions économiques et sociales.
...
L'écart moyen avec DSK est de 22 points.
comment fera t elle le tri si elle n'y connait rien
Boudoum93 a écrit:En fait c'est ridicule ce "débat", les candidats connaissent déja les questions, ils vont juste réciter leurs leçons
peezee a écrit:Comme Ségo a une large avance ds les sondages, je verrais bien Fabius ou DSK lancer des piques...
Comme Ségo a une large avance ds les sondages, je verrais bien Fabius ou DSK lancer des piques...
peops a écrit:fourcroy, tu ne vas pas nous sortir l'argument simpliste de la mysoginie
Tu es le premier à critiquer, à juste titre, le plan com de Sarko et nous n'avons pas le droit d'en faire de même avec Ségo ?
loursin, +1
J'espère que les questions ne sont pas connues d'avance, ne serait ce que pour le débat.
Boudoum93 a écrit:peezee, Dans l'emission de laurence ferrari dimanche sur canal, ils ont passé la semaine ds les coulisses des preparatifs du débat, et apparemment lors de la dernière réunion ils se st entendus sur des questions choisies.
Les partisans de DSK et de fabius sont sorti heureux car ils avaient l'impression que les segolenistes avaient peur des débats.
peops, je pense que ts les experts du PS seront derrière le candidat intronisé même si c'est Ségolène
Thorgal, France 2 voulait qu'il n'y ait qu'un seul débat car il ne pouvait pas s'aligner sur les 3 débats
Qd a l'idée qui dit que Ségolène est limite conne je trouve ca limite, il pourrait avoir des surprises ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités