Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:iamaseb, tu as écrits :
"Sinon, je trouve regrettable qu'on ban des personnes pour des avatars trop gros ou autre comportement et qu'on laisse passer des personnes qui ne répondent pas aux questions
Ce n'est que mon avis personnel..."
Ma foi ..... ou alors fallait utiliser un autre smiley
Communisme et dictature : mais va voir les sites internet de ts ces gens ; c'est lénine et compagnie figurent en pleine page.
Les mecs se réclament de ces gens etc etc etc.
Faut savoir, avec ton histoire de mp, puisque de mémoire, tu proposais de passer en mp, sur ce fameux topic : encore une contradiction de ta part.
(comme le fait de dire que je n'étais pas de droite .... )
Le texte est long, tu vas quotes et requoter par dessus, c'est évident. Résultat, on va arriver à des pages et des pages, le tout pour chipoter sur une ",". Le tout sur un sujet qui n'aura rien à voir avec le topic.
Donc, je propose, quand il y aura la présidentielle : on fera un topic spécial, avec les programmes et tout et tout.
Ensuite, quelle est le rapport, tu as écrit :
"comment fais-tu, dans une économie libérale, pour que l'état aide les personnes qui souffrent de faim, laisse le choix aux femmes enceintes de travailler ou pas travailler, tout en aidant les pays pauvres."
qu'est-ce que ça vient faire entre les personnes qui souffrent de la faim et les pays pauvres ?
Femme enceinte ; je dis aujourd'hui qu'une femme n'a pas vraiment le choix ou alors que certaines s'en foutent car elles se disent qu'elles pourront avorter .... Donc, de mettre en oeuvre des actions qui permettent à ces femmes d'effectuer un vrai choix. Donc : leur faire peser le pour et le contre (si on peut dire cela ainsi ...), via des structures moins portés sur l'avortement, par ex.
Sur les femmes qui se disent qu'il y a l'avortement : par ex, faire une vraie campagne de com, pour faire passer le message, comme quoi, il existe le préso, de montrer que l'avortement est une souffrance, que c'est pas The solution.
Pour aider les pays pauvres : créer une vraie politique de co-développement. Créer un ministère dédié sur le porjet, sanctionner durement tt ce qui touche à la corruption etc.
Ne pas piller les ressoucres humaines de ces pays. Faire un échange, on peut former ces personnes, les renvoyer ds leur pays pour qu'elles transmettent leur savoir, envoyer des français pour les aider sur place etc etc etc etc etc etc etc.
Voilà.
etienne92200 a écrit:
Tt le monde est pour plus de justice, moins de mensonge ... c'est évident.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, HabsFan, yanni132787 et 64 invités