iamaseb, écoutes, tes techniques troskistes, qui consite à faire croire que je sais pas quoi .... je m'en tape.
Le pb, avec toi, c'est que tu quotes des texes hypers longs, pas forcément en rapport, avec le sujet du topic : SR, DSk et Fafa sont ds un bateau ... lesquels vont tomber à l'eau. Tu me traque jusqu'à la ",". Je pense avoir suffisement poster pour que tu puisses te faire une idée, non ?
Et arretes de raconter n'importe quoi à mon propos, ds tes délires, tu en étais arrivé à essayer de faire croire que je n'étais pas de droite .......
Alors, passes en mp, pose moi ta question et j'y réponds.
Ou alors, va voir le site internet des JCR qui va te parler de lénine et autres personnages qui ont fait à tes yeux, de grdes choses pour le monde.
Va voir des sites qui parlent de tes potes russes qui ont déporté des millions de gens ds les goulags, qui ont eut comportement inadmissible.
edit :
je m'enerve, mais demander un jaune à mon encontre, voire de ban (si j'ai bien lu), sous pretexte que je ne réponds pas aux questions, ça me alors que je poste enormément sur ce topic, en expliquant : mes idées, mes moyens.
Qu'on dévie un peu du sujet, ok no problemo, mais de là à aller chercher jusqu'à la "," ........
Il va y avoir les présidentielles, avec des programmes, avec tout ce qu'il faut, alors ... on pourra créer un topic adéquate je pense.