fourcroy, je voulais placer ces questions, cf plus haut.
(ja'ime bcp)
Pour Sangatte : s'il y avait des pb, je pense que la presse, les médias s'endonneraient à coeur joie pour dénnoncer un ratage de Sarko.
Pour la gauche qui exploitent la misère : je pense que la gauche l'exploite, oui, c'est mon opinion, ma conviction. Et ce qui m'enerve par dessus tt, ce sont ces défilées de gauchos (fafa, lang ... bref tjrs les memes qui viennent, en 1ere ligne, 30mn au début de la manif et se casse après, pour dire coucou à la caméra. Et qui ne font rien)
L'immigration : je suis contre une immigration, comme on peut avoir en Esapgne. Je suis contre l'immigration de sarko, car, à mes yeux on pille les payes pauvres de leur richesse.
Il y a des lois, on doit les appliquer. Je pense que ça ouvrirait les vannes, ferait un appel d'air.
Je suis pour un controle plus rigoureux pour l'aide de ces pays pauvres. Quitte à y mettre le paquet, ce qu'on a jamais fait, il faut le faire.
Un ministre dédié, un controle, des hommes, de l'argent. Un systeme de controle réel, avec sanction immédiate en cas de pb.
Après la caricature qui fait référence aux fils barbelés, dsl, mais là je réponds pas.
Après, sur les chansons, idem.
J'oublie quoi ...... oui ... Rocard : cette phrase est sujet à discution, à polémique. Je suis ok, sur le fait que la france n'a pas vocation a acceillir ........ et l'autre bout de la phrase, je demande la source etc etc.
Ensuite, j'oublie quoi, je n'aurais pas répondu à quoi ......
Des questions sur l'avortement, c'est ça ? Sinon, je vois pas ce à quoi j'aurais pas répondu ....
Sur l'avortement, je pense avoir suffisement parler, poster ... sur un topic du ps : SR, DSK, Fafa.
Alors, quoi encore sur l'avortement ? Tu vas me demander pour ou contre quoi encore ?