Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2006, 19:11

cest etienne92200,

04 Oct 2006, 19:14

EL MAGNIFICO, donneuse 8)

04 Oct 2006, 19:15

loursin, :ptdr:

04 Oct 2006, 19:57

peezee a écrit:[HS]

fukusan, en réponse à ton insolence(*) (alors qu'on s'adresse à toi avec courtoisie) et ton refus net de faire comme tout le monde en ce qui concerne ta sign':

1-> biscotte jaune

2-> modération de ta sign.

Et c'est pas la peine de venir chialer, tu as été clairement et poliment prévenu, tu n'as que ce que tu mérites spice de rebelle à la noix! redaface2 :twisted:

(*) je précise: rapport à tes mp, pas à ce topic, j'ai pas tout lu :)

[FIN HS]

On lave son linge sale en public ? Pas de pb.

On se croirait à l'école. N'importe quoi. Pour replacer les choses dans leurs contextes, ça fait 4 ans que j'ai la même signature. On m'a jamais rien dit. J'ai modifié ma sign. Et là, genre j'ai un carton jaune, pour avoir râler. C'est n'importe quoi. Genre on doit la fermer quand un modo l'ouvre ? :roll:

04 Oct 2006, 20:21

fukusan, voilà, tu as répondu "en public", 1 partout. :roll:

Tu as mal lu mon post, puisque tu viens chialer, comme prévu...

Je t'ai demandé *poliment* de réduire ta sign', 1 fois, 2 fois, tu réponds de façon insolente et tu te la joues "rebelle" au lieu de réduire ta sign' comme tlm - tout est dit.

La suite en mp, d'ailleurs il y en a 1 qui t'attend. :evil:

04 Oct 2006, 20:23

et une fessée pour fukusan, une !

04 Oct 2006, 20:26

fukusan a écrit:
peezee a écrit:[HS]

fukusan, en réponse à ton insolence(*) (alors qu'on s'adresse à toi avec courtoisie) et ton refus net de faire comme tout le monde en ce qui concerne ta sign':

1-> biscotte jaune

2-> modération de ta sign.

Et c'est pas la peine de venir chialer, tu as été clairement et poliment prévenu, tu n'as que ce que tu mérites spice de rebelle à la noix! redaface2 :twisted:

(*) je précise: rapport à tes mp, pas à ce topic, j'ai pas tout lu :)

[FIN HS]

On lave son linge sale en public ? Pas de pb.

On se croirait à l'école. N'importe quoi. Pour replacer les choses dans leurs contextes, ça fait 4 ans que j'ai la même signature. On m'a jamais rien dit. J'ai modifié ma sign. Et là, genre j'ai un carton jaune, pour avoir râler. C'est n'importe quoi. Genre on doit la fermer quand un modo l'ouvre ? :roll:
t'inquietes, on m'a fait la meme et j'ai pas eu droit a un avertissement
c'est la marque des grds. faut le prendre avec le sourire 8)

ca utilise ses "pouvoirs" de modo pour regler ces pb perso avec un autre omliver

04 Oct 2006, 20:30

beenie, si tu pouvais rester en dehors de ça au lieu de balancer des trucs vagues et inutiles, merci... :roll:

Pour ton info, j'ai jamais eu affaire à fukusan jusqu'à ajd - alors ta remarque tu sais où tu peux te la mettre (ouais, exactement là).

"Quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux fermer sa gueule!"©chaispluski

04 Oct 2006, 20:34

peezee a écrit:beenie, si tu pouvais rester en dehors de ça au lieu de balancer des trucs vagues et inutiles, merci... :roll:

Pour ton info, j'ai jamais eu affaire à fukusan jusqu'à ajd - alors ta remarque tu sais où tu peux te la mettre (ouais, exactement là).

"Quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux fermer sa gueule!"©chaispluski

beenie, +1 :wink:

peezee, T'as complètement craqué. Un modo est-il censé mitrailler tout le monde ? Je dis ça, je dis rien. Pour te répondre ça fera 2-2. insolence ? :ptdr: On est à l'école =D> Passons.

04 Oct 2006, 20:37

On est à l'école =D> Passons.

P'tain, c'est pas facile d'être modo... :? J'préfère être prof. :mrgreen:

04 Oct 2006, 20:41

fukusan, j'ai mitraillé "tout le monde"? Je réponds à beenie, qui balance une conn... à côté de la plaque, en lui expliquant que j'ai jamais eu de pbm avec toi jusqu'à ajd, donc non je règle aucun compte. :roll:

Maintenant c'est suite en mp exclusivement. Dernier avis.

04 Oct 2006, 20:47

fourcroy, et encore tu vois que l'endroit du décor, faut pas regarder en coulisses... 8) :mrgreen:

04 Oct 2006, 20:54

Ségolène sur TF1 :) Copier coller dans windows media

Elle s'est expliqué sur le Rainbow Warrior et encore évoqué le concept d'ordre juste.

Elle est belle Ségolène :) (joke)

04 Oct 2006, 21:10

fukusan a écrit:Ségolène, sur TF1, a évoqué le concept d'ordre juste.

dico a écrit:Oxymore. Rapprochement de deux termes contradictoires qui donne à la pensée un tour saisissant.

:-k :arrow:

04 Oct 2006, 21:21

#-o

04 Oct 2006, 21:41

Oui, il y a des beurs ds le gvt raf, ddv. Et ça embete la gauche moraliste. Celle qui exploite la misère humaine.
On a pas entendu Azouz sur les banlieues ? :roll:
On entend pas Mekachera sur les anciens combatants ? :roll:

Comme quoi, cette gauche moraliste, qui exploite la misère humaine se permet de donner des leçons, alors qu'ils n'ont rien fait sous Jospin.
Cette gauche qui n'a rien fait oui : personne au gvt de beur, sans parler de Sangatte (quelle honte, meme Jack le teufeur a applaudi sarko ...).
J'en passe et des meilleurs .....

Sinon, oui, il y a des blacks au Fn, des beurs (conseillers régional), des juifs, des kto, des athées ......
Qu'on vienne me prouver le contraire.

04 Oct 2006, 21:56

etienne92200, amha sangatte ca va contre le camp que tu defends (avec talent)
va faire un tour autour de Calais, tu verras...

04 Oct 2006, 22:00

beenie a écrit:etienne92200, amha sangatte ca va contre le camp que tu defends (avec talent)
va faire un tour autour de Calais, tu verras...

J'ai pas compris. Jusqu'à preuve du contraire, c'est Sarko qui a agit, non ?
Le PS comme d'hab, n'avait rien fait.

Sinon, j'ai voulu aller à Calais ... au bout d'un moment, y'avait marqué : pas de calais. Donc, du coup, je suis rentré chez moi.
:mrgreen:

04 Oct 2006, 22:14

elle m'a fait pitié la pauvre ségolene.

elle a interet a faire des progres car elle n'a fait passer aucune idée ...
un peu décevante cette intervention...

04 Oct 2006, 22:18

gob a écrit:elle m'a fait pitié la pauvre ségolene.

elle a interet a faire des progres car elle n'a fait passer aucune idée ...
un peu décevante cette intervention...

Fidèle à elle même...
Sujet verrouillé