imperateur, c'est horrible de faire des quotas : on irait vers une société communautarisé, je pense.
Pkoi, les choses ne se font pas naturellement ?
Je me souviens des régionales, Rachid postulait ... on lui a répondu : "désolé, on a déjà 3 arabes sur la liste ..."
Cela dit, la gauche a les memes pb. Le seul point positif, c'est qu'ils ont eu les couilles de mettre un beur tete de liste ds la région sud-ouest lors des dernières européennées. Résultat : le mec a fait gagné sa liste avec le plus grand score. Là, je dis
.
Pkoi faire des quotas .... et pas les choses naturellemnt. La France est diverse, c'est une richesse, à nous d'en profiter, de faire les choses naturellement.
Pour les femmes, les mecs se donnent bonne conscience avec leur parité : résultat, on les envoit au casse pipe, ds des circo difficlement gagnable.
Mais merde quoi ...... la France est composée d'hommes, de femmes, de blancs, de beurs, de jaunes, de noirs, de kto, de juif, de musulman, d'athée ..... des cultures différentes, c'est une richesse, une chance.
On devrait faire les choses naturellement, pas de lobbying, pas de quotas.
On a pas à regarder qqu'un en fonction de sa couleur de peau, de sa religion ......