Présidentielle 2007 : campagne PS :bis:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar el loco » 04 Oct 2006, 09:40

JohanRP a écrit:Si des types qui ont eu plus de 10% des votes français en 2002, ne sont pas autorisé à ce présenter pour une histoire de signatures, ce ne sera qu'un énorme camouflet de plus pour la "démocratie" française :|

les bourgeois bohèmes du ps ont trop peur de revivre une claque et une humiliation comme en 2002, le rêve serait un candidat unique à l'extrême gauche
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 04 Oct 2006, 09:47

Le truc c'est que les signatures à l'origine c'est pas fait pour établir une tactique politicienne ni pour renforcer l'oligarchie PS-UMP mais pour refuser les candidatures dites fantaisistes, cette consigne d'Hollande est scandaleuse.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Oct 2006, 10:15

loursin a écrit:DSK lancera officiellement ce soir son hymne de campagne, pompé sur "Zidane il va marqué", ca donnera un truc du genre "Strauss Khan il va gagnerrrrrrrr" etc (entendu ce matin sur Canal dans la matinale) :lol:

le mp3 sera telechargeable gratuitement sur son site. certifié son lourd ?

voila c'est dispo :D

http://www.dsk2007.net/TOUT-LE-MONDE-A-GAUCHE.html

ou lien direct : http://www.dsk2007.net/Strauss-Kahn_y_va_gagner.mp3
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 04 Oct 2006, 10:17

fukusan, Taubira n'a jamais été ministre. Comme je cherche encore des ministres beurs sous Jospin ...
Donc, une fois de plus, j'ai raison : je commence à en avoir marre des préjugés sur la droite.
A gauche on parle .... mais à droite, on agit : nous au moins, on a des beurs ds notre gvt.
Je ne fais pas de cpte ou quoi que ce soit, mais stop aux préjugés, aux caricatures, merci.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 04 Oct 2006, 10:20

Libération :

On ose à peine en coire ses oreilles, mais bon... Apparemment, pour son hymne de campagne officielle, Dominique Strauss-Kahn a eu une idée : surfer sur la vague du succès du tube de l'été : «Zidane y va marquer».

Reprenant donc une musique qui part en fait d'une chanson de Salif Keita, déja détournée par les deux finauds qui ont eu l'idée de profiter deu coup de boule de notre héros national, l'entourage de DSK en a fait un zouk -pour éviter les problèmes de droit- dont peut apprécier diversement les paroles.

Au niveau du refrain, personne ne s'est trop cassé la tête : «A gauche, à gauche, à gauche, tout le monde à gauche, Strauss-Kahn y va gagner, la gauche elle va passer...». Dit en musique, c'est à peine meilleur.
Tout le monde en prend en tout cas pour son grade : «Sarko nous fait flipper, il joue les justiciers», ou encore «Chichi est fatigué»...

Est ce que l'hyme de DSK sera le tube de l'automne? Tou cela reste à voir.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 04 Oct 2006, 11:04

etienne92200, Bravo à la Droite. Begag n'a même pas un ministère à lui. Il est au placard et la mascotte du gouvernement pour dire "nous au moins, on a un rebeu"
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 04 Oct 2006, 11:20

loursin a écrit:je suis pas non plus un fan de Royal, mais vous critiquez pour un rien la... elle passe dans la région, elle fait un clin d'oeil à I AM dans son discours, ca va, c'est pas non plus la fin du monde...

ah mais je lui en veux pas du tout, je trouve ca juste ridicule
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar imperateur » 04 Oct 2006, 11:22

fukusan, d'un autre cote je trouve le fait de placer quelqu'un a un poste juste a cause de sa couleur ou de sa religion tres dangereux.

C'est d'ailleurs pareil avec la loi sur la parite, pourquoi pas faire une loi ou il faut presenter 50 % de femmes, 20% de maghrebins, 5% de juifs, 10 % d'asiatiques.... Avec arbre genealogique remontant a 4 generations....
Les derives peuvent etre nombreuses et je trouve que ca ne respecte pas les valeurs republicaines. Je suis de droite, commee tu le sais surement, mais je n'approuve absolument pas Sarko sur la discrimination positive et encore moins la gauche sur ce point precis.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar etienne » 04 Oct 2006, 11:46

fukusan, facile de critiquer les autres, quand ds son propre camp on a rien fait en la matière.
Nous au moins, mekachera, Azouz et avant Tokia Saifi ont été ministre ou secrétaire d'état.
Mais, bon vas-y cites moi des ministres beurs ds le gvt Jospin ........

Arretes de dire n'importe quoi, stp, de caricaturer.
La droite, au moins agit et a placé des beurs ds son gvt, contrairement à Jospin.

Je ne vois pas au nom de quoi, le fait de placer des beurs ds son gvt serait un signe de gauche .......
Surtout qu'ils ont en eut la possiblité, et qu'ils ne l'ont pas fait ......

Après, ce que je dis, et là on sera ok, c'est que oui à un gvt représentatif de la société française (comme aux parlements), et non à des postes de potiches.

Un black ou un beur porte parole du gvt, ça ce serait le top.

Après, non à la discrimination positif. Le mec doit etre placé, non pas du fait de sa couleur de peau, de sa religion, mais car il est compétent.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 04 Oct 2006, 11:52

imperateur, c'est horrible de faire des quotas : on irait vers une société communautarisé, je pense.

Pkoi, les choses ne se font pas naturellement ?

Je me souviens des régionales, Rachid postulait ... on lui a répondu : "désolé, on a déjà 3 arabes sur la liste ..."
Cela dit, la gauche a les memes pb. Le seul point positif, c'est qu'ils ont eu les couilles de mettre un beur tete de liste ds la région sud-ouest lors des dernières européennées. Résultat : le mec a fait gagné sa liste avec le plus grand score. Là, je dis =D> .

Pkoi faire des quotas .... et pas les choses naturellemnt. La France est diverse, c'est une richesse, à nous d'en profiter, de faire les choses naturellement.

Pour les femmes, les mecs se donnent bonne conscience avec leur parité : résultat, on les envoit au casse pipe, ds des circo difficlement gagnable.

Mais merde quoi ...... la France est composée d'hommes, de femmes, de blancs, de beurs, de jaunes, de noirs, de kto, de juif, de musulman, d'athée ..... des cultures différentes, c'est une richesse, une chance.

On devrait faire les choses naturellement, pas de lobbying, pas de quotas.
On a pas à regarder qqu'un en fonction de sa couleur de peau, de sa religion ......
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Oct 2006, 12:05

[HS]

fukusan, en réponse à ton insolence(*) (alors qu'on s'adresse à toi avec courtoisie) et ton refus net de faire comme tout le monde en ce qui concerne ta sign':

1-> biscotte jaune

2-> modération de ta sign.

Et c'est pas la peine de venir chialer, tu as été clairement et poliment prévenu, tu n'as que ce que tu mérites spice de rebelle à la noix! redaface2 :twisted:

(*) je précise: rapport à tes mp, pas à ce topic, j'ai pas tout lu :)

[FIN HS]
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Oct 2006, 13:11, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 04 Oct 2006, 12:53

Bien fait pour sa gueule
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Oct 2006, 13:19

:shock: Viens d'écouter ça... :ptdr: #-o

A prendre au 3ème degré minimum, et là c'est plutôt marrant... Mais bon y vont pas nous passer ça à chaque intervention de DSK à la téloche, si...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 04 Oct 2006, 16:40

La droite, au moins agit et a placé des beurs ds son gvt, contrairement à Jospin.

On a le droit de rire ici, ou de dire qu'il y a des blacks au FN ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Thorgal » 04 Oct 2006, 16:44

JohanRP a écrit:Le truc c'est que les signatures à l'origine c'est pas fait pour établir une tactique politicienne ni pour renforcer l'oligarchie PS-UMP mais pour refuser les candidatures dites fantaisistes, cette consigne d'Hollande est scandaleuse.

Elle est parfaitement normale cette consigne. Un élu sous étiquette PS il vote PS et fait tout pour faire gagner son parti. Pareil pour l'UMP et pour chacun des autres partis.

Un individu qui s'est servi de l'étiquette d'un parti pour être élu a aussi des devoir envers lui. Logique.
Et puis c'est pas non plus quelquechose qui leur est imposé. parmis ceux qui ont donné une signature par désinvolture en 2002 beaucoup d'entre eux vont tâcher que la débacle des multiples candidatures inutiles ne se reproduise pas
Modifié en dernier par Thorgal le 04 Oct 2006, 16:48, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Oct 2006, 16:46

etienne92200 a écrit:fukusan, facile de critiquer les autres, quand ds son propre camp on a rien fait en la matière.
Nous au moins, mekachera, Azouz et avant Tokia Saifi ont été ministre ou secrétaire d'état.
Mais, bon vas-y cites moi des ministres beurs ds le gvt Jospin ........

Arretes de dire n'importe quoi, stp, de caricaturer.

Je ne vois pas au nom de quoi, le fait de placer des beurs ds son gvt serait un signe de gauche .......
Surtout qu'ils ont en eut la possiblité, et qu'ils ne l'ont pas fait ......

Après, ce que je dis, et là on sera ok, c'est que oui à un gvt représentatif de la société française (comme aux parlements), et non à des postes de potiches.

Un black ou un beur porte parole du gvt, ça ce serait le top.

Après, non à la discrimination positif. Le mec doit etre placé, non pas du fait de sa couleur de peau, de sa religion, mais car il est compétent.

placer 2/3 ministres issus des minorités dans des placards et les sortir pour la photos c'est aussi pitoyable que de ne pas en prendre.
Aucune fierté à avoir la desssus
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 04 Oct 2006, 16:48

Exact, ce qui compte avant tout c'est que la politique mise en place ne soit pas discriminante et qu'elle lutte contre la discrimination...

Mais bon, tout le monde est d'accord avec ça ... (et pourtant)
iamaseb

Messagepar Boudoum » 04 Oct 2006, 17:04

Juste pr info.

Depuis que ce cher Sarko est ministre de l'interieur, il a nommé près d'une dizaine de noirs et d'arabes préfets ou sous préfets.

Ce n'est peut etre pas des ministres mais ca a le mérite d'etre fait.
La gauche moralisatrice devrait en prendre acte.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar John » 04 Oct 2006, 17:58

Très bon le Strauss Kahn y va gagner :lol:

C'est sur que c'est pas l'hymne de Jospin fait par Goldman, mais c'est facile à retenir et ça marque, enfin, je trouve.

Pour ce qui a été dit sur un ministre beur dans le gouvernement, je trouve cela dommage que ça devienne une qualité, comme je trouverai dommage de voter Royal car c'est une femme :roll:
John
La nonne
La nonne

Messagepar beenie » 04 Oct 2006, 18:51

jod.ko a écrit:

On a le droit de rire ici, ou de dire qu'il y a des blacks au FN ?

Jodko.
qui a ecrit ce que tu viens de citer?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café