Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:fukusan, si SR est élue : Jospin va la soutenir ?
Mélanchon et Fabius vont s'excuser sur : "qui va garder les enfants"
"mon projet, c'est voici"
Sans parler des verts, ed chevenement et l'extreme gauche qui vont bien arranger les choses
loursin a écrit:seleçao_OM a écrit:fukusan, ok merci finalement on va y voir plus clair car avec le bordel qu'il y avait eu ,non seulement j'etait pas en age de m'y interresser à cette epoque mais en plus on peut pas dire qu'ils faisaient tout pour que les gens comprennent
En tout cas quel que soit le candidat(e) j'espere que le parti sera uni
n'empeche, pour rebondir la-dessus et revenir un peu au sujet du topic, est-ce que fabius, qui a peu de chances d'etre choisi, ne va pas nous la jouer cavalier seul, soit avec une candidature solo, soit avec une "alliance" avec d'autres forces de gauche ? (cf constitution européenne)
en fait j'ai du mal a l'imaginer faisant campagne pour Royal par exemple, apres avoir dit "je préfère dire *voici mon projet*, que *mon projet c'est Voici*"...
fukusan a écrit:
Vous verrez bien. L'éléction qui arrive est la plus importante depuis 25 ans. Tout le monde va se serrer les coudes face à la droite. Et puis les autres de Gauche, ils ont déjà suffisament d'emmerdes, ils vont pas s'occuper du PS. Et le mot d'ordre de la Campagne, c'est tout sauf Sarkozy.
fukusan a écrit:JPP REVIENS, c'est pas les bisounours une campagne. Une campagne présidentielle, c'est montrer pourquoi les citoyens doivent voter pour le programme, le parti et le candidat. Et c'est aussi montrer sa différence face à d'autres candidats. Donc, c'est normal de totalement s'opposer à la politique farfelu d'un candidat. En l'occurence, Sarkozy. Et a fortiori, si le petit Bush français est resté 3 ans au gouvernement. Il doit rendre des comptes. Et ça va faire mal.
etienne92200 a écrit:JPP REVIENS, admettons ... mais pkoi tu mets qq fois (qui a dit Ségolène ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités