Modérateur: Modérateurs
La seule chose que tu dis n'est guère tenable : "droit de l'embryon" ? Ben alors pourquoi l'embryon issu d'un viol aurait-il moins de droits qu'un autre ? C'est lui le coupable du viol ?
En fait, ton orientation personnelle, comme la mienne, n'a pas le moindre intérêt. On est dans un topic politique : donc la question est de savoir si tu voudrais changer cette loi, et, si oui, dans quelle mesure. Viol, donc ? Inceste ? Enfant anormal quoique viable ? Etc...
etienne92200 a écrit:iamaseb, tu sais lire ? on t'a pas appris ds tes écoles bolcheviques ? Tu fais quoi ds tes stages en Russie ?
Avant de poster des remarques dignes de mec militant ds les JCR, lit plus haut mes postes.
Mais, comme tu as du mal :
Pour moi, l'avortement est un meurtre. A la question de Fourcroy, je réponds contre. C'est claire là ou faut que je te le dise en russe ?
etienne92200 a écrit:John, le truc c'est que t'as du mal lire, et que tu fais des amalgames à 2 balles.
Oui, 75% des femmes qui avortent le font pour des raisons économiques, presion du conjoint. C'est un fait. A partir de là, il faut qu'une femme puisse avoir un choix, un vrai et pas directement la case avortement.
Tu sais de quoi tu parles ?
Une femme qui avorte car elle a pas assez de rond, ça .... ça doit t'enerver.
seleçao_OM a écrit:Desolé de casser l'ambiance mais 2007 sera la 1ere fois pour moi aux urnes et c'est naturellement que je me tourne vers le PS en premier choix du haut de mes 18 piges, car a cet age voter Ump,ou extremes droite faut sacrement avoir des soucis ou alors c'est qu'on rechauffe les paroles des parents bref ...
J'ai juste une question est ce que c'est definitif que ces 3 la se presente car le fabius il fait un peu tache je trouve et je pense que 2 candidats serait deja assez
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 66 invités