Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:c'est comme ca qu'on se retrouve avec le borgne au deuxieme tour... tout le monde qui prefere voter pour une minorité...JohanRP a écrit:Mon véritable choix serait Montebourg ... Et par défaut DSK que je trouve très compétent, je garde un bon souvenir de son passage au ministère des finances , puis après en gros tout sauf Ségolène, Jospin & Fabius. Si c'est l'un de ces trois là mon vote au premier tour ne se portera pas sur le PS.
Rob77 a écrit:Je suis pas du tout d'accord avec toi dans ce cas là ca sert plus à rien de faire un premier tour si les gens doivent voter soit PS soit UMP, autant faire un tour unique, le premier tour est là uniquement pour proposer le plus grand nombre d'idées possbiles alors votons pour celles qui nous semblent les plus justes et non celles d'un autre parti ârce que l'on a peur du second tour.
Rob77 a écrit:Aureck a écrit:c'est comme ca qu'on se retrouve avec le borgne au deuxieme tour... tout le monde qui prefere voter pour une minorité...JohanRP a écrit:Mon véritable choix serait Montebourg ... Et par défaut DSK que je trouve très compétent, je garde un bon souvenir de son passage au ministère des finances , puis après en gros tout sauf Ségolène, Jospin & Fabius. Si c'est l'un de ces trois là mon vote au premier tour ne se portera pas sur le PS.
Je suis pas du tout d'accord avec toi dans ce cas là ca sert plus à rien de faire un premier tour si les gens doivent voter soit PS soit UMP, autant faire un tour unique, le premier tour est là uniquement pour proposer le plus grand nombre d'idées possbiles alors votons pour celles qui nous semblent les plus justes et non celles d'un autre parti ârce que l'on a peur du second tour.
mangabogatz a écrit:Nosco a écrit:mangabogatz a écrit:J'ai voté Ségolène Royal parce que c'est à priori la mieux placée pour concurencer le nain.
Les médias ont bien fait leur travail...
Maintenant, les militants PS vont se sentir obligés de l'investir car, paraît-il, c'est la seule qui puisse battre Sarkozy...
Raté, je ne regarde presque jamais la télé, je ne lis pas les journaux.
La seule chose, c'est que j'ai encore mal au cul d'avoir du voter chirac pour éviter le borgne. Alors si Ségolène est la candidate du PS, oui je voterai pour elle, et les médias n'ont rien a voir là dedans.
Ce n'est pas ma préférée a gauche, mais je n'ai pas envie de revivre ce qui s'est passé en 2002.
Pour moi un second tour avec Sarko et l'innomable serait l'horreur totale.
Je préfère faire quelques petites concessions avec mes idées et voter "utile" que refaire 2002.
nosco a écrit:Aujourd'hui, on dirait que tout est déjà écrit, la seule interrogation, c'est de savoir les pourcentages que feront Sarko et Ségo au second tour.
Aureck a écrit:nosco a écrit:Aujourd'hui, on dirait que tout est déjà écrit, la seule interrogation, c'est de savoir les pourcentages que feront Sarko et Ségo au second tour.
ca me rappelle quelque chose...
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Serber et 79 invités