Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:pour les handicapés physiques, ça dépend du handicap, j'en connais plein qui se démerdent très bien
Pauvre sonny
the big boss a écrit:contre contre contre 1000% contre ou alors faut attendre que je sois plus dans la tranche d'age
c'est exactement pr ca qu'il faudrait que ce soit mis en place
le civisme c'est vraiment en chute libre
tu t'en fout des autres,pourvu que ta petite existence soit pas menacée je trouve ca minable enfin je doit etre trop vieux pour comprendre
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:the big boss a écrit:contre contre contre 1000% contre ou alors faut attendre que je sois plus dans la tranche d'age
tu t'en fout des autres,pourvu que ta petite existence soit pas menacée je trouve ca minable enfin je doit etre trop vieux pour comprendre
exact
O2Mars a écrit:the big boss a écrit:contre contre contre 1000% contre ou alors faut attendre que je sois plus dans la tranche d'age
exact
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:exact je m'en fous des autres, on n'a jamais rien fait pour moi, alors forcer les gens a aider j'y crois pas une seconde, puisque ceux qui ont pas envie y mettront de la mauvaise volonté et ca servira à rien.
Je fais tout mon possible avec les gosses de mon quartier et franchement je crois pas que de nous envoyer n'importe qui changera quoi que ce soit
il faut encourager les initiatives locales, et pas legiférer au niveau national sur l'ensemble de la population jeune
exact je m'en fous des autres, on n'a jamais rien fait pour moi, alors forcer les gens a aider j'y crois pas une seconde
fais tout mon possible avec les gosses de mon quartier et franchement je crois pas que de nous envoyer n'importe qui changera quoi que ce soit
omfan76 a écrit:Je n'ai pas trop suivi le débat sur le service civil obligatoire et donc je ne sais pas de quoi il s'agirait exactement mais si c'est pour passer 6 mois à la caserne, je suis contre.
Je serais prêt par exemple à passer 6 mois dans des associations à aider des personnes handicapés ou des personnes agés, mais en rentrant chez moi tout les soirs (retrouver ses amis, sa famille, pouvoir sortir le soir....), parce que passer 6 mois à la caserne, avec la discipline et la rigueur qui en découle, je n'aimerais pas, ça c'est sûr.
Donner 6 mois de mon existence pour aider des personnes, ça ne me poserais pas de problème, c'est plutôt le côté militaire qui me pose un problème, je ne suis pas un fan de tout ce qui est guerre, armes....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités