Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sixsou83 a écrit:le vengeur c'est pas la mort s'il reste sans musique
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:sixsou83 a écrit:le vengeur c'est pas la mort s'il reste sans musique
Fais 2000 bornes avec mon cousin qui dit 3500 mots/ minutes et tu verras si c'est pas la mort....
Il est en train d'essayer de joindre le garagiste de toute façon, je suis plus sur le coup....
seleçao_OM a écrit:sixsou83, a mon avis c'est pas pour s'en servir mais plus pour le coté legal ... arretez moi si je me trompe
Dessnoman a écrit:Le hummer,en ville,s'est du grand n'importe quoi
Dessnoman a écrit:Le hummer,en ville,s'est du grand n'importe quoi
qd je vois ce type d'individu, je remercie le Seigneur d'être ce que je suis. Ce gars, il serait marrant s'il avait pas une femme qui l'aime et une fille. Ce mec est, n'ayant pas peur des mots, un dechetMtpstyle27 a écrit:Moi je dis qu'il faut faire appel à pedro du 25
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités