Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:sinon si t'achéte une essence , je te conseille d'en prendre une de 100.000km maxi , si c'est un diesel (evite, rien de tel que de prendre un essence, bien nerveux, qu'un diesel pas cher et vieu) prend jusqu'a 140.000km maxi.
omfan76 a écrit:Bon là j'ai un journal de petites annonces sous les yeux il n'y a une annonce qui me semble intéressante.
Il s'agit d'une 106 kid essence, 5CV, de 1996, avec 126.000km au compteur, direction assistée, au prix de 1800 €
Vous en pensez quoi ? Niveau prix c'est correct ?
Bon après faut voir dans quel état est la voiture.
Bon là j'ai un journal de petites annonces sous les yeux il n'y a une annonce qui me semble intéressante.
Il s'agit d'une 106 kid essence, 5CV, de 1996, avec 126.000km au compteur, direction assistée, au prix de 1800 €
Axe a écrit:Bon là j'ai un journal de petites annonces sous les yeux il n'y a une annonce qui me semble intéressante.
96 amha c'est un type 1 , ça fait plus vieillot que le type 2 (normal ) que tu peu avoir pour pas bcp plus cher.
Sinon si tu prend une 106 , essaye d'en prendre une avec les pare choc de la meme couleur que la carroserie, c'est tout de suite plus jolie
la mienne à l'epoque , c'etait une Kid 1.l de 97/98 (31 decembre 97 pour etre exact) de 91.000km j'avais payé 2300€ (mais j'avais pas les pare choc couleur carroserie)
putain je la regrette un peu ma 106 quand meme !
encore t'al j'ai du attendre 5 min pour tourner a gauche, pasque mon diesel manque de patate, avec ma 106 je passait trankilou...
mais bon on peu pas tout avoir
loursin a écrit:omfan76, ouais, avec les annonces pas fraiches
axe a écrit:96 amha c'est un type 1 , ça fait plus vieillot que le type 2 (normal ) que tu peu avoir pour pas bcp plus cher.
gob a écrit:Dessnoman, t'es lourd, il en veut pas de ta caisse de kakou ..
Sinon, j'en fais quoi de mon 4*4 ?
ben , je roule avec ...
et je profite de la sécurité, de l'espace consequent et du confort qu'il m'offre.
Entre autres.
le capot tu peux l'ouvrir. Tu as le CT et tu peux prendre une garantie (optionnelle) de 1, 3 ou 6 mois si tu as vraiment peurAxe a écrit:Sinon tu peux aussi faire les ventes aux enchères, les prix y défient toutes concurrences
tu peu pas ouvrir le capot, tu peu pas essayer la caisse ,
c'est tout ou rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 37 invités