Modérateur: Modérateurs
ben 5000€ c'est une sacrée somme pour une 1ere voiture. En allant faire un tour en allemagne, tu peux avoir de bonnes occases a ce prix (golf, classe A ou C, serie 3, A3, A4, astra) mais ça fait un peu loin de chez toiomfan76 a écrit:Euh beenie, je crois que tu surestimes mes moyens, les voitures allemandes ne sont pas données et niveau assurance, en tant que jeune permis n'ayant pas fait la conduite accompagnée, personne ne voudra m'assurer ou alors à prix d'or.
Et puis si je gare une mercedes benz ou une BMW en bas de mon immeuble, je ne suis pas sûr de la retrouver le lendemain matin.
RobertoCarlos a écrit:avec ton budget, j'allais te conseiller une 205 GTI 1.9... mais c'etait avant de lire la deuxieme phrase: "elle ne doit pas consommer beaucoup ni me couter trop cher en assurance"...
J'en ai eu une 4 ans avant de me la faire voler je me suis régalé... ca a une gueule pas possible, ca avoine severe, et ca plait aux filles (dixit ma copine...). Bref le bonheur sauf pour le porte feuille (75€ pour 500 bornes rien qu'en essence )
Sinon tu peux aussi faire les ventes aux enchères, les prix y défient toutes concurrences
beenie a écrit:ben 5000€ c'est une sacrée somme pour une 1ere voiture. En allant faire un tour en allemagne, tu peux avoir de bonnes occases a ce prix (golf, classe A ou C, serie 3, A3, A4, astra) mais ça fait un peu loin de chez toiomfan76 a écrit:Euh beenie, je crois que tu surestimes mes moyens, les voitures allemandes ne sont pas données et niveau assurance, en tant que jeune permis n'ayant pas fait la conduite accompagnée, personne ne voudra m'assurer ou alors à prix d'or.
Et puis si je gare une mercedes benz ou une BMW en bas de mon immeuble, je ne suis pas sûr de la retrouver le lendemain matin.
C'est ce que j'avais fait. J'ai prix une golf 2 pour 3 fois rien avec un contrôle technique vierge et en assurance je payais dans les 500€/an
La twingo est amha un très bon choix. Sinon tu peux aussi faire les ventes aux enchères, les prix y défient toutes concurrences
Axe a écrit:Ryo Saeba, dlb1664, omfan76, moi j'ai compris !
le truc c'est que si t'es assurer avec tes parrents, c'est clair c'est moin cher....
Le jour ou tu veut t'assurer a ton nom, malgrés que t'es 50 ans et 30 ans de permis, au niveau de l'assurance tu sera considéré comme jeune conducteur et t'aura 0% de Bonus.
c'est dégeu mais c'est le business !
mon pote avait fait ça, je lui ai parler de cette "carotte" il m'a pas cru, il s'est acheter une Type 5 2.0 TDI , et il douille grave
Saxo et 106 c'est la meme caisse,
comme le dit ryo c'est comme la 107, la C1 et la Aygo, ce sont des clones ou ta juste la finition qui change.
si tu veu la DA, tu peu prendre une 106 dernier modéle ou une saxo bic, et le truc c'est que faut que tu t'assure au 1/3.
j'ai eu un bonus de 15% en négociant avec l'assurance
beenie a écrit:ben 5000€ c'est une sacrée somme pour une 1ere voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités