Vos plus beaux REUSSI

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bisounours06150 » 07 Sep 2006, 21:32

nasri77 a écrit:peezee :mrgreen: :mrgreen: sur la vie de moi j'ai meme pas fait expres en plus #-o :lol: :lol:

J'etait pas cote gauche j'etait dans l'axe!! ouais c'est style celui de strasbourg un peu mais jvous promet j'ai meme pas fait expres :mrgreen:

On ta grillé 8)
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 07 Sep 2006, 21:34

:mrgreen: comme vous voulez 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 07 Sep 2006, 21:50

Vers 12-13ans un match contre Biver le goal dégage le ballon au pied, le ballon m 'arrive dessus et je suis tous seul avant le rond central (de leur camp) je reprend le ballon de volé (je c'est toujour pas pourquoi ) le ballon part en hauteur lobe le goal , tape la barre , tape la nuque du goal et...BUT!!!!!!!
Le pire c'est que après je suis resté con :shock: mais j'étais fiers
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar Moonwalker » 07 Sep 2006, 21:58

Vers 14-15 ans , en plein hiver , en position d'avant centre (alors que je joue 5 ou 6 ) on me fait un centre tres proche du but , et je reprends en faisant une sorte d'aile de pigeon qui lobe le gardien adverse qui faisait 1m95 puis barre transversale rentrante 8) 8)

Bon ok ct un accident la finition ca a jms été mon truc :oops:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 07 Sep 2006, 22:01

Pour moi ce sera une spéciale Basket au collège (pour le foot il y a l'autre topic :mrgreen: )
A cette époque là je faisais 1m55 à tout casser mais j'étais assez bon en défense. Pendant toute la partie le meneur adverse n'a pas mis un point jusqu'au moment où il part en contre attaque. Je pars comme fou pour l'empêcher de faire son lay up ( :twisted: ). Mes potes dans les gratins du gymnase se sont mis à scander mon prénom. Le pire dans l'histoire c'est que ça m'a porté, j'étais mort mais en voyant l'autre monter au panier, heureux de marquer enfin 2 pts, j'ai eu la rage de lui coller un cake sur la planche (George Eddy style 8) ).
L'entraineur était sur le cul et moi j'étais super content de voir mes potes se foutre de ma gueule :oops:
J'ai arrêté le basket peu de temps après :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 07 Sep 2006, 23:04

Bon meilleur souvenir en club.

On jouait contre le premier. Le meneur de l'équpe en face était leur meilleur joueur. Je joue milieu défensif et le coach me dit de me charger de lui, qu'il ne devait pas toucher un ballon. Premier ballon qui lui arrive je lui fais une di Méco, tacle viril mais correct. Le gars rale, mais je ne l'ai pas touché donc l'arbitre ne dit rien. Le match se poursuit et je continue de jouer physique. Je fais quelques fautes mais minimes alors que le gars s'énerve. Juste avant la mi temps son équipe mène 1-0, on se retrouve en duel aérien et je m'impose tout en finesse. Le gars choit comme une merde à mes pieds et pète un cable en me filant un coup de crampon. Résultat il se fait expulser. Deuxième mi temps on pousse pour revenir à égalité. Il reste quelques minutes à jouer et on obtient un coup franc à plus de 25mètres. J'avais mis une grosse frappe sur la barre quelques minutes auparavant et je fais chier tout le monde pour tirer le coup franc. Je tire comme une mule et le ballon part en poteau rentrant. Derrière soirée dans un bar à enfiler les vodkas pour fêter ça 8)

Sinon un souvenir marrant. en vacances avec des potes il y avait un city stade dans le camping voisin. On arrive un apres midi et il y a un groupe de gars avec des maillots PSG. On etait plusieurs avec des maillots de l'OM et ca chambre gentiment. Bon c'était les vacances donc on était à deux trois grammes (sans compter les substances illicites). La on se fait un petit match qui s'acheve par un joli 8-0 avec un triplé pour moi 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar azerty53 » 07 Sep 2006, 23:55

Moi c'étais le premier match retour,un mec me met un coup de coude dans le menton, resultat j'ai la dent qui m'est rentré dans la langue j'avais du sang qui degoulinait sur le maillot.

L'entraineur m'a fait sortir histoire de me soigner et quand je suis rentré sur le terrain j'avais trop la rage que le mec (je me souvient c'étais le n°7) je lui ai piqué la balle de la tete sur une balle aerienne et j'ai fillé au but pour aller dribler le goal

Ce fut mon premier et unique but. Et oui j'étais 4 donc je montais pas souvent mais la j'avais trop la rage contre le mec.
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar 84-2004 » 07 Sep 2006, 23:59

le touriste, toi, tu vas dans le même camping que Dhorasso :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 08 Sep 2006, 00:05

Un bon moment, un grand moment même.
C'était un match de foot à 7 en pupille je crois, on se tape Berry Bouy, la terreur du foot à 7, les meilleurs. Ils mettent que des 10 a 0 à toutes les équipes un trucs de malade.

Premières minutes de jeu coup franc pour nous. Je place une lucarne ENORME, super coup franc.
La dessus l'entraineur nous sort : "Vous voyez que c'est possible, vous voyez qu'ils ne sont pas imbattable !" Tout le monde en feu, un truc magique...résultat final, on se prend 10 à 1. 8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 08 Sep 2006, 00:07

Zorion, :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2006, 07:48

une bicyclette de l'entree de la surface sous la barre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 08 Sep 2006, 11:35

84-2004, :mrgreen: :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café