Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Aimez vous les animaux de compagnie

Oui, j'en ai d'ailleurs à la maison
19
44%
Oui, mais je n'en ai pas à la maison
7
16%
Oui, mais chez les autres
3
7%
Non, c'est casse couille à entretenir, et un animal c'est con
14
33%

Nombre total de votes : 43

08 Sep 2006, 16:18

loursin, ah non!!! sur l'épaule ou dans la capuche mais pas dans le t-shirt , mais je connaissais une meuf qui le faisait et qui emmenait carrement son rat en cours :?

08 Sep 2006, 16:22

ah, dans la capuche quand meme.. :?

08 Sep 2006, 16:23

Vous allez vous foutre de moi

Mes parrents sont divorcé, il y a 11 an ma mere fait l'acquisition d'un York Male (trop puissant il fait délirer et joue encore comme un dingue)

Il y a 4 an mon daron récupére un York Feméle de 2ans (une béte brave, 0 gramme de méchanceté, grasse comme une vache)

Un jour mon pére se fait hospitaliser une semaine, et on doit garder sa chienne,
Vu que mon iench c'est po un payday (enfin pas encore :mrgreen: ) et qu'il est pas puceau, il voie arriver la jeunette sur son territoire, il lui met cartouches sur cartouches...

3 Mois plus tard.....
5 Crevettes :mrgreen:
Dont 1 seul petit mal encore plus crevette que les autres (les meufs le laissez pas teter :evil: ), ma mere craque et en veut un, et prend le mal pour po que mon iench nique ses filles (c'est un niqueur cet enfoiré :mrgreen: )

On récup le ptit mal, aujourd'hui ils sont inséparable....

et défoi j'ai l'impression qu'ils essaient de se foutre des cartouches mutuellement :oops:

Le seul truc galére c'est que 2 chiens a sortir en meme temps c'est trop chaud :|

08 Sep 2006, 16:34

loursin, bah la capuche elle est pas direct sur ma peau , pis tu sais un rat , contrairement aux idées reçues , c'est super propre , bon c'est sûr si tu chopes un rat dans les égouts c'est crade :lol:

08 Sep 2006, 16:45

c'est pas pour la saleté, mais je trouve ca bizarre de se balader avec un rat dans la capuche ou le pull ou n'importe quoi :)

08 Sep 2006, 16:58

loursin, ah ok , bah le truc c'est qu'en laisse c'est pas top :ptdr:

Nan sérieux quand tu le sors le rat faut bien le mettre quelque part , tu peux pas le garder tout le temps sur l'épaule.

08 Sep 2006, 17:00

ah, ca chie pas dans une cage comme toutes les autres bestioles du genre, faut le sortir le soir ? :mrgreen:

08 Sep 2006, 17:01

moi j'avais des hamsters nain, et l'un a dechicter le crane de l'autre pendant une nuit.

Sinon c'est marrant quand ils font une chute et qu'ils s'etalent sur le sol, mais sinon ça sert a kedal des hamster a part te casser les couilles :x

08 Sep 2006, 17:04

loursin, :ptdr:

Bah faut bien les sortir de temps en temps , t'imagines vivre dans une cage toute ta vie toi ?

Ryo Saeba, +1 les hamsters c'est grave :lol:

08 Sep 2006, 17:05

yopol^OM^ a écrit:loursin, :ptdr:

Bah faut bien les sortir de temps en temps , t'imagines vivre dans une cage toute ta vie toi ?
Ryo Saeba, +1 les hamsters c'est grave :lol:

dis ça aux oiseaux, les canaris, pauvre bete :cry:

08 Sep 2006, 17:08

j'ai jamais entendu de cochon d'inde se plaindre !

08 Sep 2006, 17:16

loursin, t'as pas écouté d'assez près :mrgreen:

Sans déc la pauvre bête , Ryo Saeba, pauvres bêtes ouais , bon au pire un canari c'est con :mrgreen: un rat c'est dommage de le laisser enfermé , perso je tripais à faire faire des tours à mon rat , genre des labyrinthes ou le faire se mettre debout .

Par contre j'ai jamais réussit à le faire s'assoir :ptdr:

08 Sep 2006, 17:19

tu as beaucoup souffert de la solitude non ? :mrgreen:

08 Sep 2006, 17:41

loursin, :mrgreen: énormément :lol: c'est pour ça qu'après j'ai adopté un ewok :mrgreen:

08 Sep 2006, 23:28

moi j'ai un Lhassa Apso de 10 mois :
Image
un chat d'un an et demi :
Image

et euhhh c'est tout ...

08 Sep 2006, 23:33

Moi j'ai un dog Argentin, 4 ans, il est le plus joli qu'il soit, grand et fort!!!
et pour lui tenir compagnie, on vient d'dopter un petit chaton de 2 mois et ils sont déjà copain!
Répondre