Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2006, 12:03
Voilà plutot que de se moquer des autres, parlons un peu de nous et de nos plus belles couilles en match ou à l'entrainement... Ce qui est bien c'est que ce topic sera là quand vous rentrerez de vos matches pour nous raconter vos exploits.
Bon je suis pas comme ça je commence :
Ma dernière saison en club, je jouais milieu off gauche. Sur un contre, un de mes potes dribblent le dernier def coté gauche le gardien sort sur lui donc il me la met en retrait, je suis à une douzaine de mètres tout seul et face au but, et là j'hésite entre grosse frappe, rentrer dans le but avec la balle, talonnade ... Donc au final j'ai tranché et effectué un magnifique exterieur du pied ... sur la barre !
07 Sep 2006, 12:06
mon plus beau raté ? l'ensemble de mon oeuvre sur un terrain
07 Sep 2006, 12:09
J'ai voulu pusser le ballon avec la tête à plat ventre, le temps que je m'allonge, le défenseur est venu me chopper la balle.
C'était à l'entrainement. Je me suis fait chambrer toute la saison
07 Sep 2006, 12:12
Christancheval a écrit:mon plus beau raté ? l'ensemble de mon oeuvre sur un terrain

Ouais idem pour moi, c'est chaque fois que je suis sur un terrain
07 Sep 2006, 12:14
Bah une fois, alors que je m'apprêtais à faire une longue touche, le ballon m'a glissé des mains et il est tombé comme une merde devant moi.
07 Sep 2006, 12:17
Moi le seul truc qui m'arrive au foot, rarement heureusement, c'est de rouler sur le ballon et de me retrouver par terre affaler comme une merde
07 Sep 2006, 12:19
sixsou83,
à ça c'est excellent à voir !!!
07 Sep 2006, 12:20
j'étais gardien de but, sur une passe plus que molle de la tête en retrait d'un défenseur le ballon a rebondit bizarrement et j'ai jamais réussi à le contrôler avec les mains et but

le pire c'est que le défenseur s'est excusé alors que c'était uniquement du à ma maladresse
07 Sep 2006, 12:45
je me suis pris une panenca ce weekend
07 Sep 2006, 12:49
drgonzo, la classe quoi
07 Sep 2006, 12:56
negrOM,

ca fait déja 13 ans et le souvenir est encore intact
07 Sep 2006, 13:02
une bicyclette que je fais, mais je me tire dans la gueule
07 Sep 2006, 13:09
ahah. ça me fait penser que la semaine dernière, un type contre qui jouait tente une retournée. Le ballon tape son pied puis en plein dans mouille.
genre une jeu de flipper.
07 Sep 2006, 13:15
roooo lala... la colle... par quoi je vais pouvoir commencer...
Celle qui me revient a l'esprit, c'est une reprise de volee a 2 m des buts et sans gardien. Au lieu de mettre un plat du pied pour devier la balle, j'ai decide pour le fun, de mettre une mine. Le ballon doit toujours etre en orbite geostatinaire autour de Mars.
Je vous ferai part de mes exploits de gardien une autre fois.
07 Sep 2006, 13:19
je jouais arriere gauche. Une touche contre nous sur le même côté. Je prends mon marquage de tres pres. Le type veux reculer en courant en arriere mais moi je ne bouge pas d'1 centimetre et il me percute.
Il se retourne et commence à s'enerver contre moi. Donc je colle mon front contre le sien en lui disant "calmes-toi, tu me fais pas peur" toujours front contre front. On vient pour nous séparer et ça part en général.
Je m'écarte de la meute et je vois que le type avec qui je m'étais embrouillé avait pas de bras.
07 Sep 2006, 13:34
Vonsalza, t'avais pas remarqué que dans l'equipe adverse y avait un mec qui avait pas de bras ?
07 Sep 2006, 13:35
Mon plus beau raté a un happy end.
Corner coté droit, je m'apprete à le tiré rentrant, mon pied d'appui rippe jme gauffre en tirant et je pousse un "Ehhhhhh MErrrrddee".............finalement la balle passe entre le defenseur et le 1er poteau et but.
Jme releve en bombant le torse genre c'est ce que jvoulais faire
07 Sep 2006, 13:37
sinon plus belle reussite, 3 sombrero d'affiler, sur le meme attaquant, lors de la meme action, en etant libero
Mon entraineur à flipper