VOS plus beaux ratés (pas besoin de baka je suis là)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar calabrais » 09 Sep 2006, 06:53

Puisqu'à priori on ne parle pas que de foot ....

Mon plus beau raté en tennis : je joue un tournoi étudiant. En 1/4 de finale, je tombe contre le grand favori. Je mène 6/3 , 4/1 et 15/40 sur son service. Si je marque le point j'ai pratiquement match gagné avec 2 breaks d'avance.

Je place une attaque du fond du cours. L'autre gars la reprend in extremis et renvoie une balle très haute qui arrive de façon mollassonne juste derrière le filet. Là j'hésite entre 1 smash fort et assez facile, un smash croisé, ... Au dernier moment, je décide de me la jouer provoc avec une feinte de smash suivi d'un amorti. Je foire complètement mon amorti qui rebondit haut au milieu du cours #-o . Le gars ne se fait pas prier et m'aligne tranquillement.

Résultat, je perds le match 3/6, 7/5, 6/1 :evil: :oops:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar marcou » 09 Sep 2006, 08:22

Alors moi c'étais quand j'étais en 13ans 2eme année. On me surclasse en 15ans pour les aider a ne pas descendre. Il reste 4 match.Premier match libero titulaire(on était que 11 :mrgreen:) on mene 1-0 contre une bonne équipe quand un coup franc contre nous vient a etre tiré...Je monte pour prendre le ballon a la tete quand une main inconnue me pousse...Je prends donc le ballon de l'arriere du crane et effectue un magnifique lob sur mon gardien barre tranversale rentrante en prime....
Bon je me dit sa arrive a tout le monde sauf que 30 min plus tard l'ailier gauche adverse rentre ds la surface et centre fort en retrait...sur mon pied....Le ballon rebondit sur mon pied et va se loger dans la lucarne...
on a perdu 5-2 et a la fin du championnat on ne c pas maintenu....
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Le Café