VOS plus beaux ratés (pas besoin de baka je suis là)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar poupou alpin » 07 Sep 2006, 17:24

Ah j'allais oublier, la misere que j'ai mis a l'equipe de goku en coupe :mrgreen:

edit: merde, je me suis planté de topic :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 07 Sep 2006, 17:27

poupou alpin a écrit:Ah j'allais oublier, la misere que j'ai mis a l'equipe de goku en coupe :mrgreen:

edit: merde, je me suis planté de topic :oops:

:ptdr:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 07 Sep 2006, 17:55

Le plus beau truc que j'ai fait c'étaitr l'année dernière ya une touche normale, je vien et je la fait je prend de l'élan et là je glisse et je me croute la geule lamentablement, tout les joueurs y compris moi étaient pété de rire.
Rob77

Messagepar sixsou83 » 07 Sep 2006, 18:06

Me suis pris quelquefois le ballon dans la tronche aussi... ca fait assez mal :|
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 07 Sep 2006, 18:34

Mon plus beau raté ... je l'oublierai jamais ...

Match de gamin ... je pars a l'ataque sur le coté gauche... le defenseur arrive et me met en grand coup d'epaule ... il recupere le ballon et pars balle au pied... moi je vois rouge... je vais me le faire... je me releve et je pars a 2000 à l'heure... j'arrive quelques metres derriere lui... là je me lance, les 2 pieds decollé ...

franchement je l'aurai surement defoncé.... si a pleine vitesse et en l'air mon bras n'avait pas touché le sol.... mon coude s'est brisé, mon bras a fait un 90° dans le sens où il ne sait pas le faire... Ca fait bizarre...

Bon evidemment je le dis pas a mes parents... pendant 24h... jusqu'au moment où mon cousin passe a la maison... là il me tend la main... je sors la mienne.... enflé comme c'est pas permis... il m'a balancé à mes parents ce salaud... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar kawabunga » 07 Sep 2006, 18:58

des ratés y en a forcément plus que des réussis !!!
des croquages a 2m des cages, des tacles dans le vent...
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar squadra » 07 Sep 2006, 19:29

Mon plus beau raté je dirai l'ensemble de mes pénos en match car j'en ai jamais mis un lors qu'à l'entrainement je gagnais toujours les concours qu'on organisait !

sinon je me souviens d'une défaite 12 à 0 contre la Seyne sur mer pour un de mes premiers en poussin :oops:
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 07 Sep 2006, 19:59

Je vous ai parlé de mon retourné accrobatique raté??? :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 07 Sep 2006, 20:09

un transformation face aux poteaux à 18 mètres, vent nul, légère concentration, frappe, bing poteau mes coéquipiers mort de rire surtout que 10 minutes avant j'avais passé une pénalité des 40 en coin, le retour en bus a été très difficile pour moi :lol:
Invité

Messagepar timac77 » 07 Sep 2006, 21:10

un match perdu 11-0 :| fallait dire qu'on avait pas la peche ce jour la et moi j'ai fait une passe decive pour un joueur adverse qui a crocheté mon gardien et marquer tranqille :|

mais des bourre j'en ai commit plein :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 07 Sep 2006, 21:28

J'ai réussi à faire un contrôle des couilles sur une balle toute molle au départ mais ça fait très mal quand même.

Aucune séquelle 8)
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 07 Sep 2006, 21:41

imperateur, menteur, tu n'as pas réussi à t'accoupler avec chewbacca... :roll: :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar imperateur » 07 Sep 2006, 21:55

fabMars89, ouais mais bon je ne savais pas encore que j'étais alergiques aux poils de wookies :mrgreen:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 07 Sep 2006, 22:08

j'ai toujours joué a des postes defensifs donc j'ai surtout des tacles ratés , des dribbles foireux sur les attaquants en mémoire ; la liste est longue :oops:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 07 Sep 2006, 22:17

rah tu m'étonnes qu'on soit en galére de buts en L1, rien qu'y a des défenseurs dans les clubs :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Vonsalza » 08 Sep 2006, 07:11

lancé côté gauche je me retrouve face au cage légerement excentré, je suis même pas à 10 mètres du but. Et là je décide de mettre une grosse mine, le ballon frappe le poteau et me revient en pleine gueule et sort en 6 metres.
J'étais un peu K.O.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2006, 07:32

hier soir j'ai failli marquer le but de ma vie en reprennant un ballon degage en corner de volee des 25 metres comme elle vient...
j'ai prefere envoyer mon ballon en pleine vitesse dans la gueule d un defenseur adverse a 3 metres :?
bilan ,lunettes petees, arcade explosee et moi qui sait plus ou me foutre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar imperateur » 08 Sep 2006, 08:47

Betsamee a écrit:hier soir j'ai failli marquer le but de ma vie en reprennant un ballon degage en corner de volee des 25 metres comme elle vient...
j'ai prefere envoyer mon ballon en pleine vitesse dans la gueule d un defenseur adverse a 3 metres :?
bilan ,lunettes petees, arcade explosee et moi qui sait plus ou me foutre

DTC ? :mrgreen:
imperateur
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 08 Sep 2006, 10:39

Sur mon anecdote, je crois que mon équipe avait gagné 3-2 mais bon faut dire que c'est pas evident de gagner a Felix Pyat :mrgreen:
Sinon, j'ai joué juqu'en pupille (benjamin) arrière droit ou mon rôle était de bien me recentrer pour mettre de gros tacle en latérale sur le couloir ( je fûs le premire jouer a prendre un rouge en tournoi internationale a Luynes ) et en 2èem année pupille, notre goal se pète le bras....
Le coach cherche le plus "gaga" pour jouer goal :lol: ca tombe sur moi !
On s'en sort bien, 3 mois plus tard le goal reviens et se pète l'autre bras sur son premier entraînement :? ... je suis resté goal et j'ai intégré le centre de formation de martigues l'année suivante :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 09 Sep 2006, 06:45

hijodelsol a écrit:Sur mon anecdote, je crois que mon équipe avait gagné 3-2 mais bon faut dire que c'est pas evident de gagner a Felix Pyat :mrgreen:
Sinon, j'ai joué juqu'en pupille (benjamin) arrière droit ou mon rôle était de bien me recentrer pour mettre de gros tacle en latérale sur le couloir ( je fûs le premire jouer a prendre un rouge en tournoi internationale a Luynes ) et en 2èem année pupille, notre goal se pète le bras....
Le coach cherche le plus "gaga" pour jouer goal :lol: ca tombe sur moi !
On s'en sort bien, 3 mois plus tard le goal reviens et se pète l'autre bras sur son premier entraînement :? ... je suis resté goal et j'ai intégré le centre de formation de martigues l'année suivante :lol:

C'était un frère à Cissé ton goal ?:shock:

Et puis que faisait poupou alpin ce jour-là ? :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café