Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Betsamee a écrit:hier soir j'ai failli marquer le but de ma vie en reprennant un ballon degage en corner de volee des 25 metres comme elle vient...
j'ai prefere envoyer mon ballon en pleine vitesse dans la gueule d un defenseur adverse a 3 metres
bilan ,lunettes petees, arcade explosee et moi qui sait plus ou me foutre
hijodelsol a écrit:Sur mon anecdote, je crois que mon équipe avait gagné 3-2 mais bon faut dire que c'est pas evident de gagner a Felix Pyat
Sinon, j'ai joué juqu'en pupille (benjamin) arrière droit ou mon rôle était de bien me recentrer pour mettre de gros tacle en latérale sur le couloir ( je fûs le premire jouer a prendre un rouge en tournoi internationale a Luynes ) et en 2èem année pupille, notre goal se pète le bras....
Le coach cherche le plus "gaga" pour jouer goal ca tombe sur moi !
On s'en sort bien, 3 mois plus tard le goal reviens et se pète l'autre bras sur son premier entraînement ... je suis resté goal et j'ai intégré le centre de formation de martigues l'année suivante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités